Séparer les noms avec une virgule.
Oui homero à raison gaffes toi si tu rajoutes de la lumière de ne pas perdre les spécificités de ton éclairage basique, il vaut mieux que tu joues...
Ben oui t'as tout bon, mais tourne ta scène de manif en premier comme ça tu auras toutes les infos, angle, lumières etc.... pour ensuite tourner...
Quand tu parles de sans fixation, tu veux dire qu'il n'y a pas de pas de vis, ou alors que tu n'as pas la fixation pour une griffe.
Non tu ne pourras pas car si tu veux conserver une vitesse de 1/50em en plein soleil tu es marron, même en ayant une optique qui ferme à 45 et une...
Il te faut aussi une petite torche Led, LitlePanels micro pro ou plus économique une Z96. Si tu te diriges vers un 7D et que tu veux enregistrer...
Non pas du tout je te parle pas de la mesure de la lumière on n'a pas besoin de charte pour ça, mais je parle d'analyser le résultat pour trouver...
Le problème avec les Led c'est que malheureusement ils n'ont pas tous la même taille et ils n'ont pas non plus pour la même taille le même...
Oui mais la z96 n'est pas en cause sur ce point, si tu utilises une petit torche, j'entends par là un éclairage de petite surface et cela près en...
Non je n'ai pas de DS214, j'ai par contre un DN101 que j'avais pris pour mon GH1.. Je dois bien avouer que je ne m'en suis pas servit souvent. La...
Cependant pour cette machine c'est surtout le changement d'ips qui semble manquer. ;-) Ce qui n'était pas le cas du GH1 ou beaucoup de choses...
Ah oui d'accord, en fait c'est moi qui ne t'avait pas compris. ;-) Mais ça me parait pas simple de prendre comme référence une charte de gris...
Soyons clair l'intérêt de mettre un DN101 ou un DS214 c'est pour couper l'AGC, dans ce cas le problème n'est pas d'empiler du matos mais bien...
Ben voyons qui dit Hack dis automatiquement perdre ta garantie... :jap: Ou tu restes sur les upgrades de la marque ou la garantie saute, au...
Le problème c'est que si tu as un AGC ( automatic gain control ) tu vas avoir forcement du souffle, il faut pour ça que tu rajoutes à ton...
Quand on n'a pas d'appareil d'éclairage muni d'une lentille pour focaliser sur la découpe, le mieux et d'utiliser une lumière dur comme le...
Si tu dois incruster un personnage sur un fond filmé à part, rappelles toi qu'il est préférable de tourner voir de monter ton fond avant de...
je voulais dire ta charte était éclairé par des fluos à 5400K, des HMI, des fresnels à 3200K, la lumière naturel dans une pièce, etc... ;-)
J'ai un IT WORKS acheté autour des 15€ et j'en suis très content, mes différents lecteurs ne lisaient pas les SDHC, j'ai opté pour ce lecteur car...
Déjà est ce que tu as un réglage manuel de l'audio sur cette caméra?? Ou est ce que tu as un AGC..
Le prix est incroyable... :weird: Tu devrais peut être nous faire voir ce que cela donne sur un chtiot bout de clip. ;-)