Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux leur faire un mail, mais comme ce n'est pas du tout la même conception, tu as une double barres à la place d'une simple pour conserver la...
Ben oui mais c'est pas non plus le même produit...;-) Si tu veux une petite grue pas chère la lite ( 8 ) qui monte à 3 mètres peut le faire après...
Ça dépend des plans qui t'intéressent. Personnellement je n'irais pas mettre de tête motorisé sur une grue légère. Ensuite il faut être au minimum...
Non, tu n'es pas obligé, surtout que ton filtre orange a un filtre de diffusion déjà intégré si tu rajoutes le filtre diffusant en plus ça...
Dans les grues légères et faciles à utiliser tu as ce modèle que je regardes d'un œil depuis un moment et qui est utilisée par pas mal de monde au...
Je pense en premier à avoir un caméscope ou un boitier photo qui s'en sort bien avec un éclairage faible, ça te sauveras dans se style d'image,...
Tu peux aussi utiliser un rassemblement de personne que tu filmera de loin sans voir de détail des visage donc sans soucis pour les droits et...
La longueur peut être aussi un problème, mais non je parlais bien du diamètre du plateau rond qui se trouve en haut de ton monopode. Le système...
Encore un petit conseil ;-) Ton scanner va très certainement fonctionner en mode automatique pour l'exposition, dans ce cas si les blancs de ton...
Ça dépend de la taille du plateau de ton monopode. Car le système d'attache rapide n'est pas à la même hauteur sur le dessous. Bon, j'avoue dit...
Tu veux faire quoi de ça?? Car pour fixer ton enregistreur je ne vois pas. Il est préférable que ton enregistreur soit fixé avec des suspenssion...
Ben tu sais le soucis c'est d'avoir une lumière bien uniforme et le soleil lui il sait faire ça et il est placé assez loin si tu vois ce que je...
Je pêche aussi le bar en mer, mais pas en kayak, même si plus jeune je faisais de la descente de rivière et que donc ça me tente, il est vrai,...
Tu trouveras des Z96 autour des 60 à 70€ sur un site d'enchère bien connu. ;-)
Oui, les kino flo sont de bons éclairage mais si tu dois faire ton incruste de sniper et foule, perso je ne prendrais pas d'éclairage, au besoin...
Je comprends pas, si vous utilisez un écran en extérieur il faut impérativement avoir un pare soleil pour lui, sinon c'est galère.. ;-) Hoodman...
Le panard, mais bon, j'avoue que c'est mon coté pêcheur à la mouche qui prend le relai et donc je ne suis pas objectif question qualité de film...
Oui j'en ai deux, un pour griffe et un pour perche, le problème n'est pas de rétrécir l'intérieur, les caoutchoucs serrerons automatiquement...
Le soucis dans ton exemple, si on peux parler de soucis, je me comprends ;-) c'est que dès que tu utilises une petite torche avec une grosse...
He garçon, en parlant que l'info d'homero n'est pas bonne tu pourrais peut être te dire qu'il fallait poser ta question en donnant tous les...