Séparer les noms avec une virgule.
Et pour les loueurs, lorsqu'ils sont aussi vendeur de matériel, tu dois pouvoir aussi te les faire prêter pour un test, sans coup, lorsque à la...
Attention on a aujourd'hui des logiciels de post prod qui peuvent faire des miracles qu'en au suivie d'une sélection dans un plan (tracking) et...
Je ne vois pas pourquoi cela exclu des projets broadcast?? Par contre ces deux machines n'ont pas du tout la même philosophie.. Je pense que...
Malheureusement si ton problème vient de la construction même de l'optique tu n'as dans ce cas aucun recours. ;-) Juste, peut être augmenter le...
Peut être que ce n'est pas adapté à toi, et que tu maitrise cela, mais je pense qu'avant de voir comment améliorer le son, il est préférable de...
Tu es sur que ce problème est bien à l'enregistrement et non pas lors du visionnage des images sur ton écran... Peut être que tu en est sur mais...
Tu vas sur les sites de vente en ligne et tu tapes " lens cap" et tu vas en trouver plein, sinon si tu veux celui de la marque il te suffit de...
Oui, sans connaitre ta torche le filtre blanc doit être un diffuseur, il est opaque j'imagine, le jaune plutôt orange est un filtre ramenant ta...
Il serait plus logique et mieux de vous demander: Quelle objectif je dois utilisé pour avoir un bon rapport optique ( déformation, perspective,...
Ni vois aucune agression mais encore une fois, pro ou pas pro, ça ne change rien, recherches l'effet que tu veux réaliser et là, il sera plus...
Ben oui Rolland a raison, tous ce qui est petite ampoule Quartz, halogène etc... ont un ventilo pour éviter l'échauffement, en fait il faut que tu...
Je crois theincrediblehulk que tu réfléchis à l'envers... ;-) Au lieu de te demander si un Follow focus vaut le coup ou si il faut mieux acheter...
Non, le prix est celui que je t'ai stipulé avec en plus un paresoleil. ;-) Je t'envoie un MP. Mais si tu achètes un Lilliput attend le nouveau...
Rassurez moi vous gaffer le vêtement pas la peau. ooo Sinon on utilise pas le même gaffer.. :D
Marshall V-LCD50-HDMI 5" ;-) Parfait pour un DSLR, alimentation à pile donc pas de problème de batterie et fonction "peaking" pour t'aider à la...
Ouhep, mais quand au moins tu as un nom de produit associé ça va, lorsque c'est un faux qui est vendu en utilisant le nom d'une marque réputée, et...
Normalement tu utilises un Follow focus HF surtout si en plus tu veux deux follow focus un pour la mise au point l'autre pour le zoom... Sinon, si...
Oui tout à fait Bertrand il faut déjà chercher pour avoir ce type de prix donc les prix des filtres "citiwide" font un peu peur, mais bon, peut...
Houaaa, je viens d'aller voir le site ou sont vendu les filtres "citiwide" les prix sont complétement dingue.. :weird: j'espère que la qualité de...
Enfin rien ne t'empêche de faire une balance des blancs ou tout au moins de compenser la déviance qui résulte de tes filtres, puisque la balance...