Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Jeune utilisateur d'EDIUS mais utilisateur d'Avid de longue date il est vrai que j'ai pris certaines "habitudes"... ;-)) Je...
Salut à vous tous, Juste un petit renseignement à vous demander. L'ors d'acquisition DV PAL sur EDIUS au travers d'un DSR (SONY) EDIUS plante...
Salut à tous, Je bosse sur EDIUS 3 avec NX pour HDV et j'ai constaté un temps de latence de 3secs quand je passe de la fenêtre "Visionnage" à...
Salut à tous, Je bosse sur EDUIS 3 avec NX pour HDV et j'ai constaté un temps de latence de 3secs quand je passe de la fenêtre "Visionnage" à...
Bonjour à tous, Il semblerait qu' After effects permette une convertion de fichiers DV PAL en NTSC et ce de facon irreprochable... J'ai tenté...
Salut à tous, Je viens vous voir pour savoir si l'un d'entre vous a une solution informatique (sur PC) pour transcoder du DV PAL en DV NTSC......
Voila mon pb... Je suis un de ces nombreux monteurs qui utilisent Premiere 6 en association avec une DV Storm. Dernierement j'ai du envoyer a ma...
Voila mon pb... Je suis un de ces nombreux monteurs qui utilisent Premiere 6 en association avec une DV Storm. Dernierement j'ai du envoyé a ma...
Salut à tous, Voila je desire via premiere 6 exporter un de mes projets en DivX pour la vidéo et Mp3 pour le son. J'ai bien les codecs...
Salut a tous, Je suis depuis peu passé a une Storm II en duo avec Prem 6.5. J'ai remarqué le PB suivant; - en lecture directe des fichiers...
Salut a Tous, Savez vous ou l'on peut se procurer ce camescope en version PAL ? Merci
Avec toutes ces bonnes infos divulguées au fur et à mesure des "posts" moi je commence à regreter chaque nouveau montage sur Premiere !!! Il...
Salut a tous, Pour avoir des resultats equivalents en qualité au DVD vendus dans le commerce quels debits fixez vous en Mpg2. De base et...
Salut a tous, Pour avoir des resultats equivalents en qualité au DVD vendus dans le commerce quels debits fixez vous en Mpg2. De base et Maxi....
Salut a tous, Vaut il mieux formater le DD Video en NTFS ou Fat32? Si le formate en NTFS est preferable doit il se faire en Dynamique ou...
Salut à tous, Voila.... hier (oui je bosse le dimanche! :( ) j'ai reccuperé des rushs DV avec pour audio du 32khz/16bit/stereo. Tout s'est...
ARRRGGGGGGGGUUUUUEEE ! Moi qui n'avais que le "fameux" bug de curseur.... sur Win98.. Maintenant que je suis passé a XP, avec une config beton:...
Salut a tous! Voila j'aimerais savoir si la nouvelle config (qui suit) avec laquelle je vais "marier" ma storm 1 (driver 2.00) risque de...