Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je dois changer de caméra et j'hésite entre: >la Sony TRV27 (miniDV) >la Sony TRV740 (Digital 8) et je n'ai pas HI8 à reprendre...
Question 1 En général les carte d'acquisition "nettoie" le signal. Question 3 J'utilise le DVD du PC avec un logiciel comme DVDX tu extrais...
Je rejoins GYPSY, j'ai acheté une RT6 (à l'epoque) > installation après plusieurs contacts et envoi de disquette de Vitec) > pas d'évolution des...
Pour calculer l'itinéraire je cherche tous les points contigus qui sont de la même couleur qu'au moment du clic souris (ton début du parcours) En...
A toi aussi et à tous les repairenautes, bonne année et bons montages A+JC
J'ai tout reformater et ca baigne Merci A+JC
Sur un Pc avec une Studio DV8+atlon1.8+W98 Impossible de sauver sur bande.. "TIC" "TIC" toutes les secondes sur la piste sonore ?? si qq à...
J'ai le bug du curseur Driver 2.00a Premiere 6.5 Asus P4B533+P4 2.4+512 mo+80go (dd vidéo) Xp+SP1 que sur des montages de plus de 30...
J'utilise AWAVE A+JC
Pas sous premiere mais dans iti (cf la reponse dans ton autre memo) A+JC
Dans mon métier je suis amené à faire des docs....on ne les lit jamais .... euh moi le premier. Une fois que ton tracé fonctionne, tu peux...
Je crois que peux le faire puisque j'ai mis un crayon dans la démo...on doit pouvoir mettre un BMP de voiture avion ou autre. On fait un BMP je...
Ca c'est le progres... avec mes premieres cartes d'acquisition on pouvait. Si quelqu'un sait cela ferait au moins 2 repairenautes satisfaits A+JC
Peux-t'on acquérir de l'image par image avec la Storm. Dans Premiere quand je clique dans acquisition>image par image, je n'ai rien, même pas...
Merci des réponses, ca marche bien et le motage va bon train. Mon seul regret ne pas avoir trouvé un filtre chemin au moins comme Premiere en RT....
Bon s'il a calculé c'est bon.... tu as sauvé ?? Maintenant tu fais "play" ou tu joues avec le curseur time-line et ca doit bouger. Tu...
Le 3 eme à partir de la gauche (le plus petit *) c'est pickup2 Le 4 eme à partir de la gauche (le plus gros *) c'est JCM (moi même) 1*) en...
Superbe journée, encore merci à tous les organisateurs-animateurs. Trés convivial A+JC
Bin moi j'avoue que je re-découvre premiere avec la storm avec plaisir. Fluidité, aucun plantage...Il y a quelques soucis comme le curseur (cf...
La version française ne marche pas avec la Storm Seuls les deux dernières versions en ANGLAIS de Sclive reconnaissent la Storm la dernière...