Séparer les noms avec une virgule.
Ca y'est, j'ai touvé. On peut le faire avec Virtuel Dub. Ou encore GoldWave (resempling) Et aussi directement dans Première !! Je n'avais...
Sans perte, il n'y pas de solution (à moins que ton AVI DV ne fasse environ 3 ou 4 minutes !) Il y a des solution avec des pertes réduites,...
Bonjour, L’audio des bandes DV sont enregistré en 48000 htz. Quand j’exporte mon film au standard VCD (depuis Première), le son passe à 41000...
Salut Totore, Je ne sais pas trop pour un freeware, mais en shareware, il y a goldwave. Tu glisse l'AVI dans goldawe, et tu obtien le Wav ! Il...
Bonjour, Voici une petite série de problèmes que je rencontre avec la Raptor-RT et Première. - Quand j’exporte sur bande, au bout de 5...
Quelle version de Première utilises-tu ? Dans la 5.5, c'était un bug recconu par adobe, et censé être reglé avec la 5.5a ou b, je ne sais plus......
En fait, je suis allé sur plusieurs site différents, avec à chaque fois le même résultat... Wintz
Bonjour, J'ai une carte G400 AGP, qui a deux sortie que j'utilise déjà en Dual-Head, sur deux moniteur. Je voudrais, en plus, avoir une...
Bonjour, Je suis sous WinXP. Quand je vais sur un site ou se trouve une fenêtre de WebCam, celle-ci est noire, avec un petit carré contenant...
Bonjour, Un topics pour pousser un peu une gueulante contre Canopus ! Je vois qu'encore une fois, la RT-2000/RT-2500 à de nouveau éffet en...
Merci Marc, En fait, je viens d'installer un Patch "PCI latenci" pour ma carte mère ABIT KT7a, et ça remarche ! Ce que je ne comprends pas,...
Bonjour, Comme la EasyDV n'est pas OHCI, je suppose qu'elle ne peut pas fonctionner sous Végas 3 ? Merci Wintz