Séparer les noms avec une virgule.
J'ai un pote qui a fait un film dont la voix off était la sienne. Il a appliqué un filtre pour avoir une voix "Pierre Ardity", et bien ç le...
Je n'ai pas ré-éssayé, mais promis, si l'un ou l'autre trouve la soluce, il en parle sur le forum ! A plus ;-) Wintz
Il est temps que Canopus voit un peu autre chose que Première et adapte des Drivers pour VV3, de manière à ce que le consommateur ai un choix de...
Bonjour, Il m'arrive de visionner des DVD sur mon PC, ou de faire du montage vidéo. Dans tout ces cas, l'image du film est beaucoups plus...
Pour Samwise, c'est surement que tu n'a pas le codec vidéo avec lequel à été fait le AVI... Ca a été fait avec quoi ? Wintz
Parenthèse sur la JackyTouch... Ce me rappelle qu'à l'époque du lycée, on faisait des "Safari Jacky", on se baladait avec des appareil photos...
Est-ce que SoftXplode ne serait pas uniquement pour les produits Canopus ? Wintz
Puis-ce qu'on en parle, je trouve que l'Episode I est vraiment pauvre. J'avoue m'y être ennuyé... Mais je trouve que Matrix, bien que la...
Merci. C'est aussi ce que je pense.... Wintz
Merci de ta réponse... Juste sur l'écran de droite ? Donc, c'est comme la G400... Alors ça va, je pensais qu'il n'y avait pas d'overlay du...
Attention, pour bien des cartes comme la G400, l'incrustation vidéo ne peut se faire que sur le moniteur principale, donc une obligation de mettre...
Bonjour, Je voudrais votre avis sur la Matrox G550, que j'envisage de prendre pour mettre des écrans DVI. Et en particulier, j'ai cru lire...
Pour ma part, je lis avec grandes attentions vos experience sur VV3. Je ne remet pas en question les fonctionalitée de Première (encore qu'il lui...
C'est vrai qu'on est pas loin d'une Raptor-RT. Hélas, Raptor-RT tourne sous Première, avec sa légendaire instabilitée... Ce serais formidable...
Juste un petit détail par rapport au Mise à jour Windows, il n'est pas necessaire d'acheter la version complete de XP. On peut prendre la MAJ,...
Bonjour, Merci à Steven-Marc de DVForever pour son article sur le Codec de Canopus, qui nous en apprends un peu plus de théorie sur les codecs,...
Bonjour, et merci de vos réponses. Les problêmes d'affichage des courbes audio et variation de volume ont été reglé en ré-installant Première...
Salut, Merci de ta réponse. En fait, je n'ai pas encore ré-installer SoftXplode... (que j'avais enlever avant de désinstaller Première)....
Bonjour, Pour cliner quelques problêmes, j'ai désinstalé les Drivers et outils DV-Raptor, les éffet 3D-RT, Première etc. Puis j'ai tout...
Chez moi, Title Déco livré avec la Raptor-RT fonctionne très bien, sans être en mode démo. Wintz