Séparer les noms avec une virgule.
Pour éviter ce méssage, éssai de lire ta transition RT (par exemple) en lançant ta lecture environ dix seconde avant. Ce méssage d'érreur...
Merci de ta réponse. Si je comprends bien ton courrier, je ne peux pas piloter la caméra via le Dazzle ? (je veux dire la caméra DV quand je...
Merci de ta réponse. Wintz
Bonjour, J'ai vu une formation de 15 jours à l'INA sur le soft After Effect 5. Je voudrais savoir quel type de Pro utilisent ces soft,...
Tu peux aussi te renseigner à l'INA qui font des formation de plus ou moins courtes durée (de quelques jours à plusieurs mois) Wintz
Bonjour, J'ai vu une formation de 15 jours à l'INA sur le soft After Effect 5. Je voudrais savoir quel type de Pro utilisent ces soft, pour...
Bonjour, Je voudrais acheter un convertisseur Analogique to DV. On me propose d'occase un Dazzle, pour 230 Euro (1500f). Apparement,...
Pour ma part: - un DD de 40Go 7200t/m, partitioné comme suit: 6 Go pour Windows XP et Soft 34 Go pour la capture un DD de 20 Go 7200t/m en...
Le mieux est de télécharger le Freeware CD-ex qui fait de l'extraction audio. (il copie numériquement une piste de CD audio, sous forme de fichier...
Merci de ta réponse. Peut-être alors en bidouillant Sorm-Edit...? En fait, j'aime beaucoups Première, mais son instabilitée me pousserais...
Bonjour, Il existe une bidouille pour faire tourner, par exemple, Raptor-Edit sur une EZDV. Est-ce qu'il existe de la même manière une...
Bonjour, Est-ce que ce Pack fait aussi du RT sur EZ-Edit ? Merci
et ça marche aussi sous Raptor-edit ? Wintz
Y'a aussi la Carboglasse.
Peut être qu'il faut vérifier que ton son sera bien exporter en 44.1 Khtz
Merci de ta réponse claire et précise ! Et si j'utilise un fichier Midi, du coup, je n'ai plus d'interprete. Dans ce cas, je peux utiliser...
Bonjour, Bien des compositeurs classiques sont entrée dans le domaine publique. Existe-il des site ou l'on peut télécharger en MP3 en toute...
Je pense moi que c'est bien Première qui plante, qui ne sais pas gerer ce pourquoi il est conçu. On dit oui, mais c'est le drivers, c'est l'OS,...
Ces problêmes sont vraiment trop courent sous Première ! Et les versions successive, les patch etc n'y changent rien... Personelement, dès que...