Séparer les noms avec une virgule.
Ta question est trop généraliste pour espérer des réponses. Essaye déjà de réfléchir à la question et à tous les problèmes qui vont se...
En plus ça te permettra d'équilibrer l'ensemble de manière très fine...
Merci ! En fait la mise en avant de la danseuse, c'est eux qui me l'ont demandé. Ils se produisent sur des festival de folklore et chants et...
Vinten et Manfrotto font parti du même groupe industriel. C'est un peu comme les pièces Skoda dans les Audi... CQFD
Question transport, il faut que ça aille sur une galerie de voiture donc dans les 4m de long maxi. Le bras sera en 2 ou 3 sections selon les...
Bon, voilà un petit truc quej'ai fais dans des conditions un peu spéciales. J'étais sur cette manifestation pour tourner un docu sur les coulisses...
Bon, voila la version microsoft wmv : matatoa
Bien vu ! J'ai pas pris la peine d'aller voir plus loin, et comme je bosse sur un projet interactif en WM9, j'ai pensé qu'ils avaient utilisé...
C'est du windows média 9 (WM9). Cette norme et ce codec permettent d'inclure de l'interactivité dans une vidéo avec un système qui s'apparente aux...
il faut le plugin Real9 et si tu as un firewall peut être que le port "streaming" rtsp n'est pas ouvert. Demain, je le mettrais en http.
La photo, c'est pas ma maquette, mais une des photos dont je me sers pour la construction. Si le cable est bien tendu, ça accroche très bien,...
Non, une petite roue en alu fait l'affaire :[IMG] C'est ce que j'ai prévu d'utiliser. Il existe tous les poids et ils sont tous normalisés.
Non non .... il marche bien....:perplexe:
la logique pour un docu, c'est d'abord la diff tv. L'édition dvd ça vient après si le docu a cartonné. Si tu le fais dans le cadre d'une...
la caméra sous le bras abaisse le centre de gravité de l'ensemble et le rend plus stable. Je vois pas bien ce que ça limite...
Il y a 2 axes de rotation commandés pas des cables (dans des gaines fixes). Les gaines des cables commandant le tilt (axe horizontal) passent...
Ca s'appelle du picture in picture (PiP) Il y a plusieurs méthodes (effet ou transition) par exemple, en utilisant les trajectoires : 1 -...
Je suis aussi en train de travailler sur une grue artisanale. Pas de recup (ou très peu), mais des achats de matos judicieux pour pas exploser le...
A propos de tournage avec une seule caméra, voilà un petit exemple. J'étais absolument pas à cette manifestation pour tourner le spectacle (docu...
aucun stabilisateur... le but du steady étant justement de ne pas en avoir du tout...