Séparer les noms avec une virgule.
A partir du moment où il y a à la clé du fric et de la notoriété ... c'est carrément utopique. Ou alors, il faut remettre en cause tout le...
Il s'agit d'un principe de conformation. Normalement il est utilisé pour monter des rushs béta (sp,sx,digi,hd) sur un système "bas de gamme"...
C'est que tu as un problème d'installation de première...
Pour le modifier en cours : Projet > Réglages du projet > Général > Pinnacle AVI
Fichier > Exporter le montage > Save for Web
Ce débat est utopique .... Chacun de nous est unique, et notre perception l'est tout autant. Mais le plus important, c'est qu'elle est très...
:perplexe: Il y a des amateurs ou pros de la photo qui ne connaissent pas encore le forum du Chasseur d'images ????
pour MX00 Pour ceux que ça intéresse de savoir comment éviter les yeux rouges avec un flash et un reflex, il suffit d'élever le flash de 15-20 cm...
Le rapport, c'est toi qui le défini : 1/ tu définis ta durée de rotation en fonction de ton besoin : ex 3 secondes 2/ tu choisis l'angle total...
Yesssss !!!! Après quelques heures de recherche, j'ai trouvé un joystick qui accepte jusqu'à 10A. Donc, plus besoin de circuit électronique. Je...
Tout d'abord, une bache n'est pas idéale, pour 2 raisons : couleur pas totalement unie à cause de la trame et elle est réflechissante donc...
Bon, question moteur, j'ai trouvé mon bonheur. En fait c'est un moteur à courant continu : moteur Ca permet de définir les besoins pour le...
Ah, je vois.... monsieur veux le beurre et l'argent du beurre, les conseils de saint kro mais pas son caractère spontané .... Vous êtes pas...
Le meilleur logiciel, c'est ton travail sur un outil de retouche... Exemple sous photoshop : Pot de peinture > noir > tolérence 40 > opacité...
:non: Il me semble que saint kro (ou synchro) réponds suffisamment souvent et longuement à des milliers de questions (+ de 3000 posts) pour que...
Bon, voilà le problème : Je travaille à la construction d'une grue. Parti initialement sur un système de commande de la tête par cable, je...
J'ai un peu avancé ce week-end... 1/ Le choix des profils pour le bras s'est porté sur des règles alu de platriers (section 50mm long 2500mm)....
Les codes APE spécifiques permettent essentiellement d'embaucher des intermittents. Une société de prod multimédia/internet peut tout à fait...
parenthèse Bon, je vais pas rentrer dans le débat des "nouveaux" moralisateurs de la définition du pro. Phil29 et Saint Kro, avec plus de 3000...
Bon, je m'incruste, bien qu'à ce moment du débat ce soit compliqué vu le nombre de thèmes abordés... On va faire par thèmes. Le Dogme Ce...