Séparer les noms avec une virgule.
Ne t'emporte pas .... La réponse (made in saint kro, donc un peu... acide) n'avait rien de sexiste. Virginie arrive sur un post assez tendu...
Pour le décorateur, je suis d'accord, il fait partie de toute manière des personnes déterminantes pour le rendu final. Pour le cadreur, pas du...
Une dv 1/3" n'aura jamais le piqué d'une 1/2". Sans parler des réglages possibles et des objectifs. Les images de ma gy-dv500 + obj canon ne sont...
Disons que le terme est mal employé. J'entendais par là les personnes qui ont une influence majeure sur les films (ou les spectacles) et dont le...
Je produis des images issues au mini de DV tri ccd 1/2". Je vois pas, pour moi, l'intérêt de construire une grue sensée augmenter mon potentiel de...
J'ai préféré laisser un peu tomber la tension avant d'intervenir. En premier lieu, je voudrais effectuer une petite précision. A lire ce post...
Click droit sur le clip > vitesse > -100% Mais un peu de recherche sur ce forum avant de poser la question t'aurait aussi permis de trouver la...
Le fait de faire un choix de boot sur une partition donnée ne cache pas la partition non sélectionnée. C'est logique ! La localisation de ton...
Le serveur real installé sur ton hébergement est tout simplement au max de ses capacités de diffusion. Les anciens serveurs Real gratuits sont...
Sous première, j'utilise la liste de confo ... mais je fais TOUTES mes acquisitions (même si seulement 2 fois 1 min) à partir de l'acquisition en...
Pas tout à fait. CCD 2/3" sur la 570 et 1/2" sur la 570. Question choix d'objectifs, c'est pas vraiment la même chanson !
D'occase (et en très bon état autour de 200h) tu en trouve en moins de 4000 €. Et franchement, ça n'a rien à voir avec une xl1 ni même avec une...
Désolé, mais sur ma version 6.5 il y est !
Sans déconner, vous pouvez pas lancer une recherche sur le forum avec "itinéraire" avant de venir poser la question ??????...
C'est que vous avez Première LE (souvent en bundle avec une carte), qui est alégée. Cleaner est disponible dans la version normale.
Après relecture, c'est vrai que c'est un peu "confus" !! mais il faisait chaud cet aprèm et je devais pas avoir les idées claires. Déjà, sur...
pas la peine de poster de même message sur plusieurs forums !! Pour le camescope, pour moins que ce prix tu peux trouver une JVC GY-DV500 qui...
Perso, je n'ai jamais eu ce problème (mes bandes sont trackées et je sais que des trous induisent des problèmes) J'ai bien compris. Mais...
Mon intervention n'a rien de polémique. Mais, pour utiliser la création d'une liste d'acquisition conformé de première sans soucis de TC (sujet du...
Déjà, il faut que ta bande soit trackée afin qu'il n'y ait pas de trous de TC. Ensuite, quand tu sais que tu vas utiliser l'option...