Séparer les noms avec une virgule.
Les " sans marque " je ne connais pas, mais les batteries de marque Hitachi compatible Sony sont environ 40 % moins chères que les Sony et d'aussi...
http://www.lynxdv.com/catalog/index.php?language=FR
Et bien il y a du favoritisme, moi il ne veulent plus me répondre. J'attend toujours une réponse depuis bientôt un an du technicien de SATV. Pour...
Et pour cause concernant DVD Ready, SATV est inscrit aux abonnés absents. Impossible de les contacter que se soit via leur site ou par téléphone....
Merci.
Et en dupli il fonctionne bien ?
C'est environ la quantité que je réalise avec l'Epson 950, je parlais du robot IMT, eux ils m'affirment une quantité de 400 dvd minimum. ?
Mieux que le Bravo 2 ? Je l'espère puisqu'il vaut deux fois plus cher. Connaissez vous la consomation réelle pour imprimer une photo en 1200 DPI ?...
Merci, je me renseigne.
Couleur effectivement trop rouge, de plus impossible à modifier. Image granuleuse, l'impression d'une Epson 950 est de meilleure qualité, c'est...
Personne n'imprime en moyennes séries ?
Je suis à la recherche d'un robot d'impression DVD de qualité. J'ai fait la test du robot Bravo 2 de chez Priméra : la qualité d'impression ne me...
Si je peux me permettre une intervention, je pense qu'il serait bon, surtout si vous avez commander une prestation au près d'un professionnel de...
Concernant les photographes, ils n'ont plus ( ou ne veulent plus ) la possibilité d'avoir du film super8. Merci pour l'adresse de kodak.
Pas d'amateur de cinéma ?
Savez-vous où l'on peut trouver des films super 8 vierges, régions Pays de Loire ou Paris. Merci.
Lorsque que vous faites l'encodage mpeg2, sélectionnez Bitrate de 7500 en constant ( 8000 doit également fonctionner ) . Je pense que le problème...
Je pense que l'encodage dépasse les 8 millions de bit rate préconisés
Concernant l'achat à l'étranger dans la zone de l'Europe par un professionnel, ce dernier n'a pas à s'acquiter de la TVA ou équivalent du pays de...
Prestation de service