Séparer les noms avec une virgule.
comme dit Maik, n'oublie surtout pas de bien rajouterle ".avi" en fin de nom de fichier après la capture, sinon tu ne sauras pas lire ton fichier...
Salut, tu dois savoir que le driver proposé par mirosupport est payant, donc, tu dois lui envoyer un mail, en anglais, afin qu'il te donne ses...
faut pas pousser quand même.... je viens d'acheter une dc30+ d'occase et je dois dire que j'en suis très content. ok, pas grâce à pinnacle, mais...
Un grand merci à Maik qui, grâce à ses drivers pour la dc30+ sous xp, m'a permis de découvrir le montage vidéo sur pc. Bon développement des...
Salut, juste un truc en passant, j'ai acheté il y a qques mois une carte pci vga 4mb sur E-bay pour 3 euros+port. Jamais utilisée , embalage...
@Maik Why don't you post the answer here??? Could be fine for the others... Grüssen Lippy PS: Grüssen= salutations en Allemand pour...
il semble que la capture du son sous xp doive se faire par la carte son. Camescope: audio out--> carte son:line in carte son "en interne" :line...
Salut, est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver amcap (capture sous dc 30+)et éventuellement des mises à jour merci lippy
OK Maik mais pourquoi ne pas le dire de suite???
Je viens de lire sur un site "extérieur" que le driver de Maik pour Win xp empècherait l'importation du son par la carte dc30+, quelqu'un en...
salut, d'après moi, la meilleure soluce pour le streaming reste le quicktime ou le real streaming.... Pour ton prob, sorry, je suis pas assez...
Ou alors, tu utilises un prog du style Aida32 (recherche sur google) et il te dira tout sur ta machine.... @+
Salut tout le monde, Je viens d'acheter en occase une miro dc 30 +, malheureusement, le vendeur n'avait pas spécifié qu'il manquait le cable...