Séparer les noms avec une virgule.
Merci! :) homero, tu as vraiment l'air d'avoir une sacrée expérience de voyages et de tournages! Il n'y a pas un topic quelque part qui en dit...
Bon bah c'est cool alors! :love: jako, je retiens le conseil pour le bruit. homero, tu es déjà allé en Australie conduire une de ces motos? En...
Au fait homero, tu as l'air passionné de scooters non? ;) On a fait pas mal de km avec celui de la vidéo et en effet il était assez confortable....
Merci! :) Pour le manque de son dans le village flottant, j'ai bien mis le bruit du bateau d'un autre rush. Mais j'avais tellement peur qu'il soit...
Voici ma nouvelle vidéo. [MEDIA] Je suis assez fier de celle-la pour le coup! :)
C'est possible de mettre une transition entre deux clips, d'en mettre une à la fin d'un clip si il n'est pas suivi d'une autre. Mais pas au début...
Eh bien non, pas moyen de trouver ça dans la bibliothèque transition. J'ai regardé plusieurs tutos et personne n'en parle, mais je viens...
Bonjour! Je viens d'arriver au Japon. :) Si certains habitent vers Rennes et veulent que je leur ramène du matos d'ici... J'ai une petite...
Ah ok je ne savais pas, merci homero, je dois bientôt faire un nouveau tournage sur un sport thaï (je suis de retour en Thaïlande). Enfin, si...
Ah mais oui, ça aurait des bonnes idées pour changer un peu de ce plan fixe! Je n'y avais pas du tout pensé malheureusement. Par contre la souris...
Promis, j'essaie d'arrêter la bouffe bizarre... :weird: [MEDIA] - J'ai peur qu'elle fasse trop répétition après celle du balut (l'embryon dans...
:mdr: Je lui fais lire la plupart de vos messages, ça l'a fait bien rire aussi tous ces petits commentaires! :D J'ai bien fais un réglage manuel...
Nouvelle vidéo. :) [MEDIA] Côté technique je pense que ça va, malgré les difficultés de tournage. :D Pas très satisfait de la façon dont j'arrive...
Cournonsec, je trouve au contraire que c'est une bonne idée. Je peux essayer en tout cas! Je verrais si j'y arrive ou pas. Si ça ne le fait pas au...
Merci! :love: Il ne faut pas être trop tendre avec Florine. 600€ la séance et moi je lui trouve une démonstration grauite! :D J'ai vu le...
Nouvelle vidéo, et encore un nouvel exercice pour moi. Pas facile et pas tout de réussi. Mais j'espère que le sujet fait oublier la technique!...
Ok, je me pencherai sur ça. :)
Peut-être cela vient-il en partie du nouveau micro-cravate? J'ai fait les commentaires en OFF avec le Zoom H1. J'ai audacity en soft audio, ça...
Merci à vous! :) Je crois que j'arrive à garder un oeil assez critique envers mes vidéos, c'est bon signe je pense! J'aurai en effet voulu passer...
Voici ma nouvelle vidéo! :) [MEDIA] Petite scéance d'auto-critiques et d'interrogations, en vrac: - dans l'intro, bonne ou mauvaise idée de...