Séparer les noms avec une virgule.
résolu Bon alors voilà, il semblerait que mon probleme soit résolu. Je suis allé chercher la bibliotheque GLU32.dll sur le net, j'ai bricolé...
Effectivement, ce message d'erreur n'empeche pas la lecture des vidéos, c'est juste extrêmement désagréable. Personne n'a un tuyau...je suis...
Je ne suis pas sur que La version Business convienne a la vidéo, mais ce que je suis sur c'est que je n'ai lu nulle part que cette version était...
Nan, une version de compléte, officiel, Vista Business edition...
Salut tout le monde, Alors voila, quand je veux lancer mon Adobe Premiere 2.0, j'ai droit au message suivant : [IMG] Quelqu'un a déjà...
Photos C'est possible que quelqu'un poste quelques photos de son install avec un 30 pouces ? que ce soit un 30 Apple, HP ou Dell. Merci !
Bonjour à tous, Je voulais simplement savoir si l'un de vous aurait la trés grande gentillesse de me faire, un de ces 4, une demonstration de...
Je suis tout à fait d'accord avec tes critiques et je les assument. - C'est classique dans la chute, pas de doute, mais cela m'amusait de...
Nous avons besoin de votre avis ! [IMG] ;)
Jtrouve ca aussi plutot sympa, propre, sans bavure, il manque peut etre cependant d'element accrocheur, c'est beau, c'est sur, mais pas...
JE ne vais parler que de réalisation car niveau musique je suis pas fan ;) Niveau colorimétrie, c'est assez réussie, ce jaune donne...
J'ai pas eu de probleme pour différencier les deux chats moi ;) C'est assez sympa, tres "téléachat", et je trouve que l'acteur a une touche...
J'ai bien aimé la course du départ, vraiment, la correction colorimétrique est tres sympatoche et donne parfois un vrai effet pellicule! bravo,...
Aucun commentaires ? :)
Salut a tous, Nous venons de terminer notre dernier court métrage intitulé "Un jour sang" et attendons vos commentaires avec grande impatience...
ALors voila, je voudrais exporter mon projet et le mettre sur un serveur pour que tout le monde puisse le télécharger. Le probleme est que je ne...
Merci beaucoup! Effectivement, cela transforme ma sequence en format 4/3. Je ne peux cependant rien modifier dans ce nouveau projet, ma...
Putain de bordel de merde, je viens de comprendre...les vidéos sont "petites" car la camera 1 n'enregistre pas en vrai format 16/9, mais se...
Voila les infos sur une des videos qui font "petit" : Film, 720,576 (1,067) 00:00:11:03 25,00 i/s 48000 Hz - 16 bits - stéréo Bande sans...
Alors voila, j'ai deux cameras différentes et lorsque j'importe mes séquences sous Premiere (format 16/9 pour tt les deux), et les séquences sur...