Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Tu doit tout monter normalement en 720 576 ,ensuite en export plus rien est en gris et tu peux en se moment ,je suppose mettre les Frames...
bouton a virer Merci pour ta reponse et pour la video je vais decoder cette anglais presque incompreensible et je te donne des nouvelles:bravo:
decale clic ok, dans mon premier menu Encore j'ai un bouton que je ne veux pas qui est là dans le coint haut gauche, et je veux le virer car je...
rien ne clic sur les petits boutons bonjours, j'ai suivis touts les tutoriaux Encore dvd en francais à la lettre et c'est vrais que ce logiciel...
Merci, mais par curiosité a quoi correspond Alternative 1,2 standard etc.. :D
divx encore moi, après reflexion,tu n'auras pas grand chose de grande qualité,a mon avis essai le Mpeg2 ou 1,mais ne te fie pas au resultat sur...
divx Ok, je n'ai que 10 min, mais c'est de la bombe de qualité, Avec se programme tu peux moduler les paramettres bitrate,les kbps et d'autre...
divx salut, je ne sais pas si ca vas t'aider,mais moi j'utilise Divx 5.1 pro avec premiere 6.0 et je sort une video: de 9min47 avi dv 1,86Go...
Bonjour, j'ai ce petit problème. Avant j'étais sur 6.0 et le choix caméras pour l'acquisition avec une XM1 est specifiée,mais voilà que sur 6.5...
strilles xm2 Ok, Ces srilles sont elles seulement sur les sintillements et lumières ou sur tout l'ecran? En acquisition as-tu la meme chose?
premiere 6.5 et canon xm1 urgent bonjour, Qui peut me dire quelle option cameras je doit mettre sur premiere 6.5 pour l'acquisition: Canon pas...
strille xm2 Salut, As-tu mis en fonction le pu..... de zoom numerique? Si oui enlève le car il est plus que a chi........