Séparer les noms avec une virgule.
salut a tous voila depuis quelques jours stutio 8 se plante tous seul assez regulierment y a t il un patch correctif merci a tous fab1306
merci a tous pour votre aide mais en foullant un peu j ai trouver un super soft de tres bonne qualite et assez simple a fonctionner c est "3D MP3...
oui mais la carte tuner aqueri l imaage avec beaucoup de perte alors que l audio seul serait beaucoup moin lourd
en fait avec la pctv rave je recoit la tv mais je voudrais enregistrer l audio et pas la video
bonjour a tous voila j aimerai aquerir un fichier audio a partir de ma carte pctv rave pinacle avec sudio 8 .Est ce possible?Ou alors avec quelle...
c est juste pour couper un fichier mp3 en plusieurs fichiers mp3 merci
en faite je ne sait pas le quel utiliser si tu en connais un bien je suis preneur merci d avance
bonjours a tous voila mon probleme ( et 1 de +) j ai un fichier audioque je voudrais separe en plusieurs parties est ce possible et comment merci...
merci beaucoup pour ton aide car je cru un instant mon fichier perdu heureusement qu il y a de personne comme toi qui si commaisse et qui partage...
voila j ai une petite question qui est peut etre ridicule mais tans pis je me lance car j aimerais avoirune reponse je possede un fichier "rar"...
voila l adresse pinnacle http://www.pinnaclesys.com/wwwmenu.asp?Langue_ID=1 fab
telecharge et installe normalement ton pb sera regle...
salut ton probleme a l air indentique au mien va sur le site pinnacle il existe un correctif pour windows sp1 et pour moi ca marche impec essaie...
ca y est j ai trouver c est du a la mise a jour de windows xp sp1 ou 2 et il existe un correctif qui a l air de marcher mais dur dur merci pour...
bonjour a tous voila mon pb je possede un camescope panasonic et un carte ide1394 avec studio 8 au debut de l install tout est ok(mon camescope...