Séparer les noms avec une virgule.
http://www.ulead.com/learning/c3ds/c3ds_06_2.htm Voici la réponse. Il faut retenir no compression et data type : 3 2 bits RGB lorsque tu...
ULEAD COOL 3D STUDIO te permet de fabriquer des titres 3D que tu n'as plus qu'à importer ensuite dans PPRO. C'est un logiciel grand public mais le...
Oui il faut garder le 120 GO pour la vidéo uniquement.
Il faut activer la représentation des images sur la piste vidéo (l'un des boutons à gauche de la table de montage sur la piste en question). En...
Possible avec Adobe Premiere Pro seul de faire un DVD avec chapitre. Si tu veux un menu d'accès, il faut coupler le logiciel au nouveau logiciel...
Très honnetement, ta config nécessite beaucoup trop de pirouettes pour faire de la vidéo. Francis t'oriente bien il me semble pour essayer malgré...
Je ne suis pas informaticien mais moi j'ai un P4 2.4 GH, j'avais avant 512 MO de RAM et j'ai racheté 512 MO supplémentaires pour passer à PPRO car...
Solution débrouille Si tu n'as pas de quoi acheter plus de matériel que tu n'as déjà, utilise DVD Decrypter pour transformer tes fichiers .VOB en...
Il faut utiliser Hollywood FX 5 : chez moi ça marche. Cf. plus loin dans le forum la technique pour installer le plugin sur PPRO ...
Merci déjà pour le double-clique : je ne connaissais pas. Pour le raccourci, on finira bien par trouver une parade ...
Autre question Merci Videograph pour cette nouvelle astuce. J'ai une question également à te soumettre : sait-on jamais, tu as peut être encore...
Je ne comprends pas trop ta question. Extraire des images : tu veux dire extraire quelques séquences de ta vidéo d'origine (que tu juges...
OK je vais voir : car je ne vois pas très bien ce qu'est le remappage dans ce cas. Merci.
Dans l'ouvrage Master Class de Trish et Chris Meyer ils ne parlent pas du ralenti progressif. Je suis donc allé directement dans le logiciel...
Je ne savais pas que After Effects proposé le ralenti progressif. C'est super ça ! Dans la dernière version seulement ? Il va sérieusement falloir...
N'aurais-tu pas multiplexer audio et vidéo lors du premier essai ? Cela expliquerait que tu te retrouves avec un seul fichier après exportation,...
Effets spéciaux sans trop se fouler Tout à fait d'accord avec Alexdemo. C'est du boulot un montage surtout si l'on commence à intégrer des...
Solution PPRO n'est pas bon dans le montage MPEG : théoriquement il en fait, mais c'est très lent, saccadé, bref ça ne marche pas aussi bien que...
Flou radial Tu peux appliquer l'effet flou radial avec zoom et valeur 16 : cela pourrait être l'effet recherché j'imagine ...
Enlever la piste son Pour retirer complètement le dialogue, sélectionne la piste son du dialogue en appuyant sur ALT en même temps : cela te...