Séparer les noms avec une virgule.
Lien vers cet article ... Je viens de tomber sur ces échanges en réponse à Thomain. Nous allons pointer vers la page proposée par Hugues depuis...
Le meilleur des travellings pas cher en plus : les canaux d'Amsterdam ... CAP - Productions en ligne
J'ai trouvé J'ai acheté une bombe anti-poussière et j'ai nettoyé les CPUS et ventilateur. Depuis no problème.
Pour ceux que cela intéresserait, ça se passe demain métro Wagram ... CAP - Dernières actualités
Concours du CAP J'ai failli oublier : tu peux y aller demain sinon, il y a concours interne au CAP ... CAP - Dernières actualités
Invitation Il y a des séances toutes les semaines le mardi soir à 20h30 métro Wagram (à 10 mn de la bouche de métro). Va sur leur site ils...
A la lecture de vos commentaires ... Bonjour les amis. Effectivement cette grille de lecture a le mérite d'exister et de donner des points de...
Importance de la technique Je suis comme toi. J'attribue plus de place à la technique. Mais bon, il reste vrai que certains films amateurs sans...
Un reportage en ligne réalisé en prison (la Santé à Paris) : des images bruts ... du son ... une ambiance. Rendez-vous sur le site du Club...
Pour savoir sur quelles bases un reportage ou un documentaire doit être apprécié : rendez-vous dans la section Infos Pratiques du site internet du...
Merci Merci Gild c'est sympa.
Chers repairenautes. Pour les cinéastes amateurs passionnés, voici une présentation d'une association qui leur est dédiée depuis maintenant 75...
Bonjour. J'ai un souci bien gênant en ce moment. Je lance depuis PREMIERE PRO 2.0 via ADOBE MEDIA ENCODER un encodage d'un .AVI vers .WMV pour...
Résolu J'ai résolu mon pb en suivant les indications de Matrox. De mémoire : il faut aller supprimer des fichiers à la main dans un répertoire...
2nd clip Bravo. C'est très pro. Tu fais ça en tant que passionné ? Franchement le résultat est professionnel. Personnellement je suis amateur...
Bon moment J'ai passé un bon moment à regarder tes clips. Je suis amateur. C'est du travail de pro manifestement. Concernant le premier clip :...
Pas mal. Situations loufoques. Je n'ai vu que le premier épisode car le téléchargement est long. Bonne continuation.
Steady Tu as raison sur le steady : c'est à 50% l'opérateur qui compte. J'ai pensé que j'étais à 0% d'où la nullité de mes plans. Mais je galère...
Imag'in Je suis allé voir ton site (il est tard mais la curiosité était plus forte que l'envie d'aller dormir ...) Maginifique vraiment. J'ai...
Les modélisations 3d de Rome En fait ce sont deux historiens qui m'ont donné la permission d'utiliser (après coup) leurs travaux (maquette +...