Séparer les noms avec une virgule.
Une croisière mémorable dans les Caraïbes : 1er prix de l'humour 2001 à un festival vidéo régional de la FFCV. [IMG]
GALA ANNIVERSAIRE DU CLUB AUDIOVISUEL DE PARIS <table width="700" border="0"> <tr> <td width="162">[IMG]</td> <td...
Marche pas bien du tout J'ai suivi la procédure décrite. On arrive à installer et à faire marcher en apparence. Mais : * lorsqu'on importe...
Autres tutoriaux : lien entre 3ds max et After Effects L'utilisation d'After Effects présente l'une des meilleures solutions de montage /...
Le festival Coeur de Vidéo 2007 organisé par la Fédération Française de Cinéma et de Vidéo se tiendra à Bourges du 27 septembre au 30 septembre...
Le Cambodge confronté au problème des mines antipersonnel. C'est ici > [IMG]
Jean Piero est un artiste musicien qui joue de l'orgue de barbarie dans les rues de Montmartre. Suite à des démêlées avec la police, nous le...
Voici une page d'introduction à After Effects : - introduction dédiée aux néophytes d'After Effects - principaux ouvrages de référence en...
Petite remarque J'espère que t'as passé un contrat avec la mairie de Port Saint Louis pour un tel niveau de qualité ... c'est la remarque que m'a...
j'adore Un vrai spectacle. J'ai d'abord lu tout vos commentaires et ensuite je me suis dit : allons la voir cette vidéo. J'ai été scotché. Le...
Robert Tassinari en plongée nous entraîne dans son sillage et nous fait découvrir l'ivresse des profondeurs. C'est ici >
Le CAP (Club Audiovisuel de Paris) vous invite à son gala annuel qui aura lieu le mardi 24 avril 2007 à 20h30 à la Mairie du 17ème...
Réponse Bonjour lormkissen. Personnellement j'aime bien ce petit film qui commence à dater : plus de 10 ans qu'il a été fait (en VHS !) Je...
Un petit documentaire sur la décoration de porcelaines dans un atelier de Vanves. Commentaires et film ici.
L'utilisation inédite d'une ligne de chemin de fer aux Philippines. C'est ici.
Je dis bravo :bravo: Merci pour ce clip plein d'energie. Montage remarquable. Le compositing est soigné. Tu as du talent je trouve. On ressent la...
C'est ici.
images du yemen Salut Gild. J'y avais pas pensé :) ...
Le Yemen conserve un attrait enchanteur qui a été renforcé par son long isolement. Film et critiques >
Club Audiovisuel de Paris Je vous rappelle aussi qu'à Paris même vous disposez également du CAP - le club historique des amateurs passionnés de...