Séparer les noms avec une virgule.
vasy pour quelquun qui n'y connais rien pour comprendre tous ces shema, suffit de dire, USB - > tout pourri FIREWIRE -> DVD :) et c'est...
la camera c'est une handycam DCR-HC18E de chez sony merci vous pouvez m'aider merci pour les conseils je vais voir
ben sur ma cam je crois que j'ai mal regarder mais j'ai pas vu le port firewire (rectangle un peu cassé non ?) mais il y avai un usb donc j'ai mis...
c'est un usb pourquoi ? c pas bien ? je lis la faq je te dirais si j'ai louper qqchose merci en tt cas oui la cam a les bon pilotes
Bonjour j'ai recement essayer de numeriser une de mes cassette minidv avec MovieMaker et je n'ai pas reussi a le faire en bonne qualité (le format...
je n'ai jamais essayer mais c'est logique. Quand on converti un dvd en divx c'est des fichiers vob que l'on manipule, donc si tu converti tes vob,...
ouais p-e je vais essayer de m'y mettre... mais je te jure qu'on peu faire des truc super avec movie maker ;) je donnerais le lien de ce qu'on a...
tu n'a qua convertir la video en divx, ou en DV AVI puis la mixer avec ton logiciel favoris
ok merci ba merci pour la tip adobe premiere ;) les gars :p faudrai que j'apprenne a maitriser ce logiciel, mais franchement avouez que c'est...
Bonjour, est ce que quelqu'un peu m'espliquer comment faire passer le film en arriere dans un montage, ca m'aiderai beaucoup. SI quelqu'un a une...