Séparer les noms avec une virgule.
Appel à court métrage kidam association de création audiovisuel lance un appel à court métrage pour ses soirées superhabituel. Le concept des...
success Merci beaucoup! je croyais avoir essayé ça, mais en fait non! vraiment cool, merci encore. jey www.kidam.net
bonjour, toutes les pistes audio de tous les projets sur mon avid se sont verrouillées, je ne peux plus en modifier le volume. Dorénavant un...
les sortie en DV Pal trames non comprésser sont une vrai merde avec AVID je n'ai jamais réussi a avoir des fichiers normaux. Mais peut être...
Bonjour, Je doit produire des DVD Vidéo. Aprés avoir utilisé TMPengc, THe Cleaner, et maintenant me lançant avec Canopus Pro coder, je ne...
bonjour, J'ai un probléme bizarre, Sous encore 1.5 quand j'encode une vidéo il me l'as met a l'envers.:perplexe: j'ai éssayé de bidouiller les...
merci merci pour tes éclaircissements je pense en effet me diriger vers l'offre de perfect Xpress Pro + Mojo sur PC : 7 900 € -...
Bonjour, Je travaille dans une assoce et nous souhaitons investir dans une station de montage Avid xpress pro, autour de 10 000€. Je me demande...
merci, je vais faire les tests et comparer Alexandre
Bonjour, Il existe un plug in sur premiere 6.5 trés pratique qui permet de corriger le scintillement de video pour eviter quels ai un rendut...
Bonjour sur Avid pro je cherche a faire de la batch capture de clip qui ont été éffacé de mon disque dur. Quand je lance la capture automatique...
bonjour j'ai un gros probléme de rush qui se corrompent. je suis sur un montage depuis plus d'un mois et cela fait trois jours que quand j'ouvre...
super ca marche :bravo: merci beaucoup j'avais vérifier la lecture seul mais pas les autorisations . :D
Bonjour a tous j'ai un probléme avec Avid express pro 4.1.1 Je vient de l'installer sur une nouvelle machine et il tourne a merveille. Voila...
Le festival de création contemporaine « accés(s) #03 » qui a lieu à Pau au mois de décembre recherche pour la programmation de son vidéo lounge...
bonjour je travaille actuellement sur un montage d'un 26 min j'arrive a la fin du montage et tout d'un coup avid ne veut plus chargé le répértoir...
bonjour je cherche un trepied de bonne qualité avec une tête video fluide