Séparer les noms avec une virgule.
PAIX, mes amis, PAIX !! :amour::amour::amour: ne vous prenez pas la tête, par pitié! Je vous remercie tous de votre bonne volonté. Grace à...
oui, c'est un peu mon choix. Merci à tous pour les tuyaux. ;) ;) Je vais opter pour cette carte PCI 128 mo, et la version pro 5.5....
OK,bon, ben je pense que je vais opter pour cette carte, alors. MERCI;)
pour l'edition 5.5 PRO comme deuxieme carte graphique en PCI, celle là, ça le fait??? PNY geforce FX 5200 128 mo PCI...
OK. c'est sur que ton conseil fait réfléchir mes impératifs -faire du bi écran ( d'où ma recherche d'une carte PCI compatible en 128mo :...
c'est clair que je ne partirais pas sur 6.1 pro avec ma config actuelle, c'est apparemment impossible. la carte PNY ( voir lien ) sera-t-elle...
ok mais ma carte mère ne supporte pas les PCI express je pense. Ce ne sont pas les mêmes ports, je crois. pour la version pro 5.5 en...
QUESTION SUBSIDIARE : est-ce que ce genre de carte graphique PCI peut convenir pour une utilisation bi-écran?...
salut, pour liquid edition pro 5.5, peux tu m'indiquer ta date d'achat, ainsi que pour la carte graphique supplémentaire? merci. Si tu as...
Je vous remercie pour les réponses, ça m'aide ! Je vais pencher pour la solution du LIQUID PRO 5.5 avec une carte graphique Nvidia PCI pour le...
Merci pour la réponse.)Mais, est-ce que ça ira pour la version PRO 5.5 ?. . Ma carte mère supporte en port AGP, jusqu'à 4X. En prenant une...
MERCI pour ces réponses. ;) j'ai quand même 6 ports USB avec ma carte, alors qu'est ce qui va vraiment bloquer? sans passer directement sur...
je cherche à savoir si ma config ira pour le futur achat de LIQUID EDITION PRO, avec le boitier USB: ( pour du montage DV, pour l'instant ). sur...
ça fit 2 ans et demi que je l'ai, et j'ai pas changé depuis, en fait. Est ce que je peux mettre LIQUID EDITION PRO avec le boitier sans problème ?
je cherche à savoir si ma config ira pour le futur achat de LIQUID EDITION PRO, avec le boitier USB: ( pour du montage DV, pour l'instant )...
Illimité ? pour l'audio, comme pour la vidéo ?
Une question en passant : ( pas facile de trouver la réponse dans 60 pages de forum !!) Combien y a t-il de pistes AUDIO et VIDEO au maximum...