Séparer les noms avec une virgule.
merci des précisions il va falloir que je trouve des impressions grand format pour me faire une idée de la qualité et éventuellement des pertes.
ma question est peut etre stupide mais en néophyte que je suis je vais la poser... La caméra possède 3 capteurs 1920 x 1080 pixels effectifs....
Bonjour, Je souhaite extraire des photos d'un film tourné en full HD, jusque quel format pourrais-je agrandir les photos sans perte de qualité...
désolé si cela part dans tous les sens mais c'est bien lorsqu'on initie des projets qu'il faut se poser toutes les questions ! quelques...
Vos remarques sont incontestablement fort utiles et je vous en remercie. Je précise encore une fois que j'ai bien conscience que ce n'est pas...
Bonjour, Nature du tournage : documentaire Diffusion : grand écran + tv Rendu souhaité : le meilleur, pour que l'on ait l'impression d'y être !...
Bonjour, Nous devons tourner d'ici la fin de l'année et concernant le choix du matériel nous ne sommes pas encore définitivement fixés......
ok c'est lancé ! merci
je vais abuser... je vais donc encoder en .dv, puis je avoir confirmation que comme pour QT je règle le tout en PAL à 48 khz... encore merci...
arg ! je devrais apprendre à lire correctement les manuels d'installations ! j'avais zappé la ligne quicktime pro dans le champ nom... merci...
Merci pour ces explications, je vais donc encoder en .dv Par contre je suis sous idvd3... Et pour finir j'ai tenté de m'enregistrer pour...
Bonjour, Je suis entrain de découvrir idvd que je n'avais jamais utilisé, j'ai bien lu les différents topics sur le forum qui disent d'exporter...
c'est SP, je viens d'avoir un ami au tel... :-)
Bonsoir, je dois faire un transfert sur une caméra mini dv (à partir de FCP) mais voila, dois je mettre ma camera en SP ou en LP pour que la K7...
Bonsoir, Je viens d'être contacté par un client qui souhaite réaliser un film de formation de 15 min (video + musique...). Je n'ai pas de...
Simple, j'ai encodé le tout en mp4 et j'ai ajouté sur le cd les codecs de décompression au cas ou il rencontre des difficultés pour lire le...
je viens de faire du mp4 et la qualité est excellente, je vais donc graver cela sur le cd et y joindre les codecs. :-)
je viens de tenter la compression avi mais le resultat n'est pas terrible... quels sont les reglages pour que j'obtienne qlq chose de nickel ?
Bonjour, Je viens de terminer le montage d'un documentaire sous FC4 et le client me demande de lui faire un Cd pour qu'il puisse valider. Le...
ok, merci ! je peux lancer mes animations en 720 maintenant ! :-))