Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ces précieuses précisions, je vais essayer sans cocher la case "film autonome" La prise de vue a été faite avec un DSR-570, mais cela...
Bonjour Hello, je rencontre un problème à la création d'un DVD avec DVDSP, pourriez-vous me venir en aide svp? Le problème est le suivant: en...
J'ai lancé une compression via compressor :rire: avec les pré-réglages DVD 90 minutes high quality ... Le temps estimé est de 4 heures ......
Merci pour ta réponse, mais je comprends pas tout :) J'ai bien exporter ma vidéo en séquence QT(film autonome) et non pas via la conversion QT...
Merci pour la réponse, concernant le 16/9, no problemo puisque j'ai activé l'option Letterbox. Je pars du principe qu'aujourd'hui, la majorité...
Bonjour, en bref, je dois sortir sur DVD un documentaire de 30 min.(format DV) monté à partir de FCP 5.1 Donc voici ma procédure: 1) j'exporte...
Cherche conseils sortie DVD, quel compression choisir ? Bonjour à tous, une nouvelle fois je fais appel à vos connaissances Voilà, je désire...
Thanks man:)
Hello No Problemo pour le deuxième écran, j'ai fait le test et ça fonctionne nickel :bravo: Mais il est vrai que sur les iMac PowerPC, il faut...
Extra !?! Salut, je suis toujours aussi épaté de l'aide précieuse et judicieuse que me procure ce site ainsi que ses participants ... Merci à toi...
Bonjour à tous, une fois de plus, je me permet de faire appel à vous ... Voilà, je suis sur iMac 20" (intel core DUO 2 GHz), j'ai 1 giga de RAM...
Merci Merci Eh bien Messieurs, je suis tout nouveau sur ce site et je viens de parcourir la/les discussions concernant l'installation des...
help me please, un novice ... qui est incapable d'installer des plug-ins Bonjour, j'ai acquis dernièrement le livre de Trish et Chris Meyer :...