Séparer les noms avec une virgule.
Boujour La Technique Je reviens dans la caverne cathodique! Lorsque le filon est bon on y retourne ! La réponse à ma question ,je...
Salut La PAGINATION à quoi ça sert ? Je sais que c'est l'adressage d'un bloque de mémoires ...mais quel(s) intérêt(s) ? Merci...
Salut la Technique , Me voici confronté à mon I G N O R AN C E : Quel logiciel me permettrait de créer des formes en 3 D pour HOLLYWOOD...
Salut Les Pianistes ! Pour les vacances je vous soumet une petite ,petite ,petite COLLE . Depuis que j'ai installé la PRO-ONE RTDV l'ordi ne...
Salut les Orditiens ! Je viens d'acquérir la carte PRO-ONE 2.00 et je me régale ... à moitié ! Je m'explique : - Lorsque j'importe des...
Salut La Compagnie ! Je suis à la recherche d'une RAPTOR RT . Merci de me faire signe ! --------------------------------Martial
Salut Les Electrons , J'ai une petite question de débutant à poser : Comment changer l'accélération du bus AGP ? ( La mienne est réglée à...
Bonjour les" Pianistes " , J'ai une question à vous soumettre ...je n'ai pas encore vu ce genre de questions ...alors pour la (les ) réponse...
Salut ! Pouvez-vous m'indiquez un site pour savoir si ma carte MERE (MSI -MS 6788 -v1.X ATX )est compatible avec ma carte d'acquisition...
Bonjour , Merci pour l'info Vpphil . Voilà mes petites questions "iceberg": J'ai un pack CANOPUS DV RAPTOR RT (pilote 1.00)avec PREMIERE...
TRANSITIONS dans XPLODE (CANOPUS) Bonjour , Merci pour l'info Vpphil . Voilà mes petites questions "iceberg": J'ai un pack CANOPUS DV...
Salut; Il y aurait-il quelqu'un qui connaitrait un forum FRANCAIS de CANOPUS ? Merci La Compagnie .
Salut les insomniaques! Je ne dors pas encore!!!! vous savez pourquoi !?? J'ai un problème pour installer POWER TOOLS sur ma DV RAPTOR RT...
Salut à tous ! Alors vous n'avez pas d'idée(s) à propos de ma saturation d'images en mode raccord sur PREMIERE 6.02 ? J'espère un petit coup...
salut à tous ! A propos des tissus de couleur (vert ou bleu )la couleur doit etre mate me dit-on....mais clair ou plutot sombre ? Merci ...A...
salut à tous ! je débutes sur le net (3 mois)! J' ai des petits soucis: Je monte dans premiere 6.02 avec une DV RAPTOR RT .Lorsque je vais...