Séparer les noms avec une virgule.
J'ai du relire ton message à deux fois pour en comprendre le sens :cool: Sinon moi j'ai également un vx2025wm et j'en suis très content, il est...
et c'est reparti...
je réponds à la première: oui!
de toute manière 512mo, déjà pour le sytstème c'est un peu short :/
ça c'est déjà une très bonne chôse!!!
Bonjour! Je rassure tout de suite les adepte de fcp, je lui suis aussi et ne compte pas lacher. :love: Mais j'ai postulé pour une place dans...
cool voilà déjà une épine hors du pied! merci!!! Ca ne marchera pas avec les keyframes vu que je veux faire un fondu enchainé entre les pistes,...
S'il n'est pas trop tard: dans outils -> modèles de clavier tu sais importer et exporter des modèles de claviers (raccourcis donc)
j'ajouterais même "imbriquer éléments", ce qui est bien, c'est que tu peux encore faire des modifs par après dans la séquence créée a partir des...
Bonjour, Est-il possible dans fcp 4.5 d'appliquer la même transition audio sur un ensemble de clips sélectionné dans la TL, sans devoir poser...
Bonjour, je vends une sonde spyder2express neuve pour calibrer votre écran aux couleurs réelles. Je suis sur Liège en Belgique mais peux envisager...
Bonjour, Je viens de terminer un montage multicam de 2heures, et ai déjà placé les marqueurs de chapitre (une cinquantaine) sur la TL. Je...
peut-etre que les caméscopes sony savent détecter les groupes diffusé et protégés par sony, et ainsi placer un système anti copy, comme sur leurs...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un max d'adresses ou acheter du matériel pro et semi-pro en Belgique, prioritairement en région liégeoise. Je...
je n'utilise qu'une session admin, il y a des polices dans la bibli système et dans mon dossier utilisateur. Ce qui pose problème est peut-être le...
Bonjour, J'ai dvd sp3, et, oh mystère, aucune police n'apparaît dans la palette caractère, excepté helvetica qui est donc la seule que je peux...
Il faut voir quel g4 tu vas acheter, plusieurs solutions sont possibles (remplacer ta carte d'origine sur le port agp, ou mettre une carte...
on aurait pourtant attendu le nouveau standard, les mémoires splash... petite déception là...
hum hum... j'ai même entendu qu'elle serait fournie d'office avec un fisheye...