Séparer les noms avec une virgule.
Videomaniak, connais-tu et as tu déjà testé un encodeur mpeg2 capable de faire du vbr en plus de 2 passes?
Bonjour, Qu'existe-t'il comme logiciel d'encodage mpeg2 pour mac (les noms sur pc m'intéressent aussi!)? Je cherche un logiciel très propre...
ouaip je suis preneur! (j'aurais dis la meme chose que Ben95)
bien sur tu peux numériser directement dans fcp. Si tu nous précisais quelles sont les entrées de la carte aja IO et sorties de la cam... ben tu...
je ne connais pas le débit du 10 bit non compressé, mais le DV étant à 25mbps, je serais surpris que ce soit 28mbps ici... Quant au débit des...
le HDV passe via le port firewire, le débit étant le même que celui du DV!
intéressant! je creuse, merci!
C'est pour de la sauvegarde donc les disques seront dans une armoire au frais, entre 15 et 17 disques de 500Go pour les curieux... OK .mov ce...
Bonjour, Un client souhaite sauvegarder ses bandes DV et DVcam sur disque dur au format AVI (compatible avec premiere). Vu le volume de données...
up elle est tjs en vente!
Que veux-tu faire avec un multibridge et le h.264? Plus de précisions serait bienvenu pcq à vue de nez je te dirais "question compètement à côté...
au pire tu récupères chacun des états du gif animé, et tu fais l'anim image par image dans la video...
hé! j'aimerais bien...
Bonjour, Quelqu'un saurait t'il me donner une idée sur le temps de compression (vbr 2 passe de préf.) d'un film DV de 90' en mpeg sur un...
Non mais y'a bien un premièreux qui va nous dire qu'il suffit de cliquer "là" pour faire cet effet? :) (je rejoins Pulco sur sa remarque...)
toujours en vente :)
Bonjour, j'utilise FCP 4.5, depuis toujours pour n'importe quel fichier stéréo, la balance des pistes audio est à -1. Et sur le VU mètre je vois...
petit up up
Je vends une canon xl1s, achetée en mars 2006 à kcd, peu utilisée depuis (+-15 k7) jamais pour montage, et toujours avec les mêmes k7 dedans (tdk...
Bonjour, je suis entrain de monter un film de mariage. j'aimerais, pour la partie du parc, appliquer un filtre qui forme un halo lumineux sur...