Séparer les noms avec une virgule.
avec xprsspro hd, pas besoin de faire en compression "m" c'est justement la revolution de e dernier opus dv
j'ai achete ma dvx100ae en janvier 2004 sur expandore a singapoure, je decouvre le defaut dont tu me parle, et realise que j'ai qq drops sur mes...
oui, le tri-ccd apporte BEAUCOUP
y'a til un moyen d'avoir un retour video via le firewire quand on monte en 25p sur avid 4.5 ou est on oblige de passer par le systeme d'overlay?
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jvai mjeter dans la seine
utilisateurs d'avid depuis qq annees, je ma suis decide d'acheterun ordinateur portable pour pouvoir avoir une petite station de montage mobile en...
oui
salu isa , eh ben non ca marche pas , la basse resolution sans mojo en 25p 28:1, par contre en 25i 15:1 ca marche nickel sans mojo. Et pour...
il y a pourtant du 15:1 en entrelace, disponible sans mojo en capture et fpnctionnel. alors n'y a til vraiment aucune resoluttions disponible...
salut je n'arrive pas a capturer en 28:1 des images progressives tournees en dvx100ae. j'ai 7 heures de rushs mai un disque 120Giga dédie a la...
paris: locaimage, dv prod internet: expandore.com (a singapoure, gens serieux, mais rajouter 25% a leur pric (douanes, tva, autre taxes)
incroyable, ils ont oublie de mettre le codec !:perplexe: ils suffit de telecharger ce :...
ben c'est justement mon probleme, ca ne marche pas, quand je reprend mes projets existants ( en 25p , fait sous 1104.1.1), la lecture des fichiers...
moi je vote clairement 1104.1.1, je n'arrive mm pas a faire s'acquisition en 25p dans le 4.3.1 et mes projets 25p du 1104.1.1 sont reconnu mais la...
oui , je dirai que le A vaut le coup : voila les differences : http://www.panasonic.fr/videopro/brochures_pdf/camescopes/dvx.pdf...
personne n'a d'adresse sur paris ou sur le net pour trouver les MQ? parce que j'en ai jamais trouve moi...:(
service pack 1 pose probleme, je crois. correctifs windows peut etre. a verifier pour cette version d'avid la....
la bande ne defile pas a la meme vitesse, alors ca me semble quand meme surprenant. en dvcam la bande defile 1/4 plus vite a peu pres. en...
sans parler des ralentis d'une grande fluidite que permettrait de faire des camera 50fps (comme les camerra 75fps utilisees dans le sport....)
ouai , je crois que tu as raison Julien W., ppour lh'istoire du remappage qui influ sur les trames, on a trouve un compromis qui passe assez bien...