Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, quelqu'un peut-il me guider sur un échec de finalisation d'un film préalablement regardé sur un téléviseur. Depuis le camescope ne...
J'ai rencontré un PB de finalisation sur un enregistrement avec un HR10 que je venais préalablement de regarder sur mon téléviseur. Y a t-il un...
J'ai relaté mes mésaventures sur une autre rubrique echec gravage sous ulead vidéo 8.
Merci pour tous ces renseignements. A +
Merci pour ces infos. Ayant cramé 5 dvd , j'ai refait un nouvel essai pour finaliser sur dvd rw. J'ai raccourci le projet de 5 mn soit 1h 20;...
Je viens de subir un nouvel echec; il plante à la fin de l'opération3 " finalisation VOB le message qui apparait est Espace disque insuffisant...
En fait l'opération gravage dure au moins 2 heures et plante à la fin, 1h05 cela me parit peu pour un dvd 4.7go 120mn.
Bonjour, étant débutant dans le montage vidéo, je sollicite des conseils. J'ai capturé avec vidéo studio 8 de chez Ulead des séquences issues d'un...
Echec gravage dvd sous vidéo sudio8 Ulead Bonjour, étant débutant dans le montage vidéo, je sollicite des conseils. J'ai capturé avec vidéo...
En fait, je ne comprend pas bien comment les sujets sont classés. Je suis à la recherche d'infos sur un gravage à partir d'Ulead studio vidéo.
Quelqu'un peut-il me renseigner comment poser une question?
Je suis inscit depuis hier soir et je rencontre des pb similaires comment poser une question?
Bonsoir, je me suis lancé à graver un 1er film issu d'une caméra dv, monté avec uléad vidéo 8 ; à la fin du gravage il m'a été indiqué que mon...