Séparer les noms avec une virgule.
Lecture DVD gravé HD DVD Question à baloub Merci pour tes recentes infos sur la lecture d'un DVD gravé HD DVD. Je me suis effectivement heurté à...
Lecture de DVD standard, gravé en HDV (.m2t) Question à Martin, Merci pour les infos données sur la lecture d'un DVD gravé HDV; a) as tu aussi...
HD DVD sur DVD + ou - R(W) Lpd à VL42726 J'ai été confronté à ce pb des + ou - R pour y mettre du HD DVD. Ce que je sais c'est que si tu veux...
Que vaut Studio de Pinnacle pour la HD? Lpd à pmsamy Merci d'avoir noté qu'on n'avait pas répondu à ma préoccupation concernant STUDIO de...
HD DVD sur DVD A jjbbw, bonjour Tu semble avoir l'expérience du gravage HDDVD sur DVDstd; j'e n'ai pas encore trouvé une platine de salon...
Quelqu'un peut il répondre? Passage de STUDIO (11) à LIQUID Bonjour, Je monte du DV depuis plusieurs années avec STUDIO (9 puis 11);Je suis...
Bonjour, Je monte du DV depuis plusieurs années avec STUDIO (9 puis 11);Je suis nouveau dans la HDV et aujourd'hui je me suis orienté sur la...
Précisions .... Merci à Laurent.ch et Guy jacques sur ces précisions en terme de 4:..... J'avais déja posé la question qui suit : au sujet des...
Pour Guy jacques, demande précision formats Guy jacques, peux tu me rafraichir la mémoire sur le sens de 4:2:0, 4:4:4, etc... Merci pour cela...
Batteries pour Sony FX7 Bonjour, Concernant les batteries type Sony NP-F570 ou 770 ou 970 auriez vous un conseil, une expérience à me donner...
Batteries pour ce type de camescope HVR V1 / FX7 Bonjour, Concernant les batteries type Sony NP-F570 ou 770 ou 970 auriez vous un conseil, une...
Comment progresser Lpd à Guy jacques Je vois que tu es conseiller technique et que tu dois être dans le 13 (tu parles de Gémenos); donc je...
Bonjour, Je vois que vous abordez les bon sujets : formats, outils logiciels, aussi je me permet de vous soumettre ce qui suis et vous demander...
Ai je le bon outil? Bonjour, Je suis nouveau dans la HDV et aujourd'hui je me suis orienté sur la chaîne suivante: Tournage HDV avec un Sony...
Je ne suis peut être pas dans le coup?! Bonjour, j'avoue être impressionné par les éléments qui sont donnés dans ce forum en terme de stratégies...
XBox Pour Guy Jacques La HDMI n'est pas dans le lecteur HDDVD complémentaire, elle doit être sur la console elle même? Que signifie DVD(rouge)....
Formats et montage A Mike34 OK pour ce que tu écris; ceci dit j'ai relu les normes BR et HD DVD et effectivement les deux ont inclu les formats...
Formats BR Lpd à Mike34, bonjour Je ne suis pas du tout sûr par rapport à ton dernier message(ou bien je me trompe): L'AVCHD (=Mpeg4) a été...
HD DVD/ABCHD/BR/Montage/lecture Commentaires/questions pour Serge, GuyJacques et Mike34 -D'abord pour son installation home ciné il me semble...
HD-DVD sur DVD Pour Cliper et Guy Jacques Je confirme, c'était sur un XE1 mais peut être le pb est il résolu sur les dernières platines. Lpd