Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je dois faire l aquisition d un 650d ds quelques temps, du coup je cherche a m equiper avec qq chose comme ca: Kit DSLR RIG épaule...
hello:hello: je suis sur le coup!!! j attend de savoir comment je peu recuperer l appareil et ca devrais etre bon:D merci de vos conseil je...
bonjour a nouveau:good: je vien de trouver une annonce de 650d avec ceci: - Un appareil photo EOS 650D - Un objectif Canon EF-S 18-55 IS...
c est vrai mais je prefere metre un peu plus ds ce cas merci
bponjour pour filmer ceux qui pratiques pourquoi?
merci beaucoup de reponce!! cela m as bien eclerer et du coup je me tournerais plus vers un reflex!!! je vais regarder pour le 650d c est peut...
avant tout merci de ta reponce! que veux tu dire en parlent d allonge? et je prefererais avoir plusieurs optiques par la suite sinon je...
bonjour, je me tourne vers vous car j ais besoin d aide!!! :help: voila ma situation je voudrais faire des videos de sport (ski l hiver et...
ok merci pour l info j ais deja deux autre disque sata que je monterais avec le reste si il y as d autres avis je suis preuneur merci a tous
bonjour a tous et oui, je dois changer mon pc! qui est hs je souhaite faire un peu de montage video de cam embarquee comme la gopro 3 ou la...
ok merci mais saurais qd est ce que les test de la drift se termine? je suis un peu impacien mais je ne veu pas me precipiter dans mon choix
bonjour a tous, je souhaiterais avoir vos avis de pro concernent ces deux cam embarquee j esite entre les deux mais je cherche une cam pour...
merci pour ta reponce tout d abors je cherche a faire de la video de sport (ski, vtt, snow kite, etc...) avec de la video embarquee mais pas...
bonjour, je souhaite acheter une camera embarquee j ais vu la nouvelle vio pov HD VIO POV.HD, Kit camera embarqu - Action Cameras France...