Séparer les noms avec une virgule.
Me voilà rassuré. Franchement, pour ce qui est du workflow... Le jour où l'on aura un parc cohérent et les moyens de se payer un Unity plutôt que...
Tout ça est très intéressant ! En fait, la seule chose qui "m'inquiète" dans tout ça, en restant sur la solution d'avoir les decks dans le...
Merci STEF pour ton intérêt pour ce sujet ! :) Au stade où j'en suis, on ne fait que tirer des plans sur la comète... Aussi je vais te faire une...
Bonjour, Je commence à penser "passage à la HD" pour une société de production de taille disons moyenne. Comme la conservation des rushes est...
Salut à tous, Je viens de passer de Xpress à MediaComp sur Adrenaline et je galère un peu avec mon clavier. En effet, l'appui sur les touches...
Pour juin, normalement...
J'ai répondu à ton MP à ce sujet ;)
Boarf, rien ne m'a choqué dans tes deux messages en question... :D ;)
Désolé pour le léger détournement de topic, mais je ne peux m'empêcher de répondre à ça. ;) J'utilise Vegas depuis 5 ans (déjà :rolleyes:), j'ai...
Est-ce que les cartes BlackMagic apportent un mieux de ce côté là ?
Open Media Framework : c'est un format de fichier, hérité de l'Avid, pour échanger des données A/V entre applications. Ici, l'intérêt de l'export...
Effectivement Vince, on a la même UC de chez Carrouf ! :D C'est intéressant de voir ces différences entre OS et versions de Vegas, même si à...
Intéressaaaaaaannnnt ! :bravo:
C'est pas ici que ça se passe... Tu es sur le forum Vegas. :non: ;)
Steph : justement, faut s'y prendre rapidement si l'on veut que nos souhaits soient entendus et exaucés ! ;) Je n'ai pas non plus testé la...
Il suffit de créer une enveloppe de volume sur la piste audio concernée et d'ajouter des points pour ajuster cela. ;)
Trop la classe Topsub ! :cool: Bon ben ça n'a pas tellement changé par rapport à mes souhaits pour V8 : - comme Bernard, l'export (au moins,...
You so cuuuute ! :)
Bah écoute, je l'avais déjà mis dans la wishlist pour V8 et je suggère qu'on en démarre rapidement une pour la future V9, histoire d'apporter un...
Désolé de faire rebondir ce topic un peu tardivement mais j'ai été confronté hier à une question qui rentre pleinement, je pense, dans la...