Séparer les noms avec une virgule.
Mon USB3 ne fonctionne plus, mon PC se fait vieux donc il faut que je le change, en attendant je vais tourner avec deux cams.
Alors je vais répondre tout d'abord à Giroudf, dont les conseils m'ont déjà beaucoup aidé. J'ai effectivement constaté cette limite, je vais donc...
Bonjour à tous, Je reviens vers vous suite aux judicieux conseils qui m'ont été donnés sur le streaming. J'ai investis dans 3 Webcams C930e,...
Tu es partout décidément ! J'ai effectué toutes ces étapes. Je suis arrivé à une vidéo moitié moins grosse. 3.68go. Je ne pense pas pouvoir aller...
Bonjour J'ai réalisé le montage d'une conférence avec Vegas Pro ver 13.0, voici les caractéristiques de la vidéo : - Longueur : 01:16:39 -...
Premiers tests effectués avec une Logitech C920. On va certainement investir dans des C922 qui sont dédiées au streaming (en tout cas c'est...
En fait ce n'est pas moi qui dépense, c'est l'école :D donc en terme de budget ça va. D'après logitech les C922 ont l'air d'avoir été spécialement...
Merci pour ta réponse Alors je viens d'aller sur le site, je n'ai malheureusement pas le temps de bricoler, je dois trouver une solution simple à...
Bonjour à tous :) Responsable du club multimédia de mon école de commerce je souhaiterais diffuser nos conférences en live stream sur internet....