Séparer les noms avec une virgule.
c'est au moment de l' "initializing openGL effects" que ça plante, j'ai trouvé une discussion à peu près similaire sur le repaire mais ça...
ARG ! Bah j'ai un système relativement puissant alors je pensais qu'il n'y aurait pas de problème.. Mon processeur est un Intel Pentium 4530 3000...
Bonjour à tous, je viens d'acheter Avid Xpress DV 4.8, je l'ai installé mais dès que j'essaie de l'ouvrir, il commence à charger qq trucs et...
Du nouveau, j'ai rebooté mon pc et j'ai mis la saturation a 99 (jai trouvé en fait), du coup je n'ai plus de différence entre arrêt sur image et...
Non ça ne marche pas, j'ai toujours ce même décalage entre lecture et arrêt sur image et de plus j'ai l'impression que le rapport est enbcore plus...
Bon j'ai tout fait comme marqué sur le lien : j'ai bien désactivé le Nvidia Display Driver Service (nvsvc32.exe) (j'ai une NVIDIA GeForce PCX...
Lors de ma copie DVCAM vers miniDV, tu veux dire lorsque j'ai enregistré mes images depuis l'ordi sur ma k7 miniDV via le DSR ? Mais ça voudrait...
Autant pour moi alors, j'avais reçu des infos contradictoires... Cela dit mon problème n'est toujours pas résolu. Pour la vidéo je ne pense pas...
je pense qu'il ya tout de même qq chose en rapport avec le fait que les captations DVCAM et DV ont des échantillonages couleur différents. Après...
oui j'obtiens une image sous ex sur mon moniteur informatique, cette image est vraiment tres différente de l'orginale, elle est beaucoup plus...
meme probleme importation merci mais alors je ne comprends décidément pas, avant de passer ça sur bande j'avais déjà transférer les images et les...
Bonjour, jai tourné avec une DVCAM pd150 mais je n'ai pas fait l'aquisition avec ce camescope sur mon logiciel (avid Xpress DV 3.5) pensant...
Merci!
Merci c'était bien ça, en fait j'ai juste changé de 4.1.1 à 4.2.0, l'image est revenue et le son avec... Pour l'info, comment transforme-t-on le...
je n'ai pas le son et l'image est composée de plein de carrés quand je veux exporter mon montage sur bande avec l'outil digital cut d'avid xpress...
texte de la console j'ai trouvé la console: EDIT: MediaPos=0,MediaDur=72300,TrackPos=0,TrackDur=72300,SegRate=65536 EDIT:...
excuse moi de ne pas répondre à ta question, mais j'aurais aimé savoir où trouver le logiciel DVGATE PLUS, c'est payant? On peut le télécharger?...
Bonjour, je n'arrive pas à exporter mon montage avec un bonne résolution que ce soit an mpeg ou Avi. En mpeg il me met dès le début: "process...
Bonjour, je rencontre quelques problèmes sur Avid Xpress DV 3.5, j'ai voulu enregistrer mon montage sur ma cam apres avoir fait le video et audio...