Séparer les noms avec une virgule.
importer de l'audio du CD directement les morceaux sont en AIFF j ai opté pour la 3 ième solution et çà fonctionne...mais pas tout à fat car...
je met à l'essai le logiciel FCE 1.0 et je cherche la façon d'importer de la musique en passant par Itunes, est-ce possible? j'ai essayé à...
imovie quitte au lancement il est où ce fameux dossier média dans Imovie, je ne réussi pas à le trouver.Est-il dans les applications? tout ce que...
imovie quitte inoppinément j'ai du mal m'exprimer car je ne suis pas capable d'aller dans les préférence d'Imovie ou faire autre chose pour...
je travaille depuis peu avec ce logiciel et aujourd'hui il ne veut pas ouvrir ou plutôt il ouvre et "quitte inopinément" comme mentionné à...
clinique du diaporama.. merci pour tes renseignements, tu ne peux donc pas expliquer pourquoi il y a une différenec de séquence entre mon...
bon je vois que je suis le principal intéressé au diaporama ou bien personne a de problême avec ce genre de montage...! moi j'ai une question à...
merci planfix pour ton conseil, je vais regarder pour trouver la manière d'exporter mon diapo... dans un format approprié et si je comprend bien,...
clinique du diaporama, tout sur... voici un lien que je viens tout juste de trouver oÙ l'on montre comment créer un diaporama...
Salut à tous , je suis un amateur de diaporama et je voudrais concevoir ce forum spécialement pour les adeptes ou concepteurs de diaporamas et...
en effet Planfix, C très mathématique tout çà pour un novice comme moi. Je devrais peut-être mentionner que la dernière fois ou la première fois...
c'est que si ton projet est en 4/3 ... lorsque tu parle de format 4/3, je présume que tu fais allusion à l'ancien format de télévision...
avec le format pict et la dimension 768 X 576, dois-je en conclure que si je grave le projet final en quicktime sur format DVD ou CD vidéo , la...
que signifie AAC sur Itune merci Nobu, je suis content de savoir que cette fonction est très avantageuse et je vais la mettre en pratique pour...
je voudrais savoir le format idéal à choisir ( jpeg, pict,...) et la dimension de la photo " 1500 X 900 " et le nombre de pixels pour avoir le...
je suis à me demander ce que signifie " AAC " sur Itunes lorsqu'on mentionne " convertir en AAC " taureau 1951
Imovie 4 plante salut Marcomac, pas très encourageant ton expérience avec Imovie 4 et moi qui pensait me réessayer de faire un montage diaporama...
salut, je préférais utiliser Iview à Iphoto parce que Iphoto est très lent et pour le reste, çà se ressemblait. C'est la même chose avec Iview, je...
bonjour, je suis à monter un diaporama avec musique syncronisé avec le logiciel Iview que j'aime beaucoup en passant mais lorsque je veux le...
salut, je monte des diaporama que je syncronise avec de la musique sur Iview mais lorsque je veux les transformer en quicktime, la musique n'est...