Séparer les noms avec une virgule.
Honnêtement je ne m'y connais pas trop mais je te fais confiance. J'investis d'abord dans une fz2000 alors ! Elle est déjà difficile à trouver en...
Après investir dans 2 fz2000 ça pourrait me faire cher sachant que je veux faire une MAJ de mon pc etc..
J'y ai réfléchi oui et c'est pour cela que j'envisage le fz330. Sauf si c'est un mauvais combo ?
Non, clairement c'est mon objectif celui là, il semble correspondre à mes besoins de débutant optimiste ;)
J'ai quelqu'un qui me laisse un FZ330 pour 250 euros encore garantie, ça vaut le coup quand même non même sans parler du FZ 2000 ?
Merci pour vos réponses constructives ! Comme je l'ai dit, c'est quelque chose qui m'intéresse, j'ai l’œil du metteur en scène mais la réa m'a...
Haha merci pour ta réponse toi aussi :) Bon je ne pourrai pas mettre 1500 d'un coup, donc plutôt le FZ 2000 pour commencer ! Je dois aussi...
Si je fais un effort, le combo GH4R avec un FZ330 pour soutenir ? Bon ça fait monter les enchères à près de 1050 euros.
La vidéo est très sympa effectivement ! Je suppose qu'il y a pas mal d'édition ? J'ai du mal à me décider sur l'appareil, le fait de ne pas avoir...
Merci pour votre implication. C'est fort appréciable ! Il est vrai que j'aimerais quand même faire un truc assez pro. Les comédiens seront carrés...
D'ac, bon j'arrête la négoc pour un FZ330 d'occase :) (Quoi que c'est pas trop cher et ça peut toujours servir finalement au vu des critiques...
Je vous remercie pour vos réponses ! Vos propositions rejoignent mes idées finalement. J'étais parti sur la série des FZ qui me semblent...
Bonjour à tous, Nouveau sur le forum après l'avoir parcouru depuis quelques semaines, je me permets d'ouvrir un sujet n'ayant pas encore décidé...