Séparer les noms avec une virgule.
sur mon pc je suis revenu à la version de studio 9-1-2-15d les DIAPORAMA sont OK quelque soit la taille des photos ou du format(jpg ou...
Sergiok Je voulais dire que le projet créé en AVI n'est pas dégradé!!! tu as quelle version de studio? Alain.
Re bonjour, si ça peut aider, j'ai créé un un AVI identique au projet et là pas de dégradation d'image... Alain.
Bonjour, j'utilise des photos au format JPG 2560/1700 (21/14) avec une résolution de 300 DPI.J'ai fait plusieurs diaporamas avec studio 8 et...
bonjour Sergiot, si ça peut te consoler tu n'es plus le seul.. je constate le mème problème (haut de la photo pixilisée sur des fondus...
Bonjour, quand je lance un gravage de DVD 4,7gH avec studio9 en qualité vidéo automatique il me donne environs 131 minutes de vidéo...
boujour, merci beaucoup pour vos conseils mais en attendant, je n'ai ni la crémière ni l'ADSL!!!:lol: :( à suivre... Alain.
Bonjour, j'utilisais sans problème free ADSL jusqu'au jour fatal d'un dégroupage: (plus de synchronisation du modem!) Je suis pris en otage....
Bonjour, Je ne compreds pas bien les formules de mise à jour avec première? peut-on passer de la version 6 achetée il y a trois ans environ à...
Bonsoir, ce logitiel est-il dédié uniquement aux diaporamas? puisque tu as lu la doc peux-tu me dire si avec DVDlab on peut paginer photos par...
bonjour, avec pinacle "studio8" page 144 du manuel en utilisant des authorings @+
bonjour, j'ai créer un S-VCD et un DVD à partir d'un même projet comportant trois niveaux d'authoring. Avec le premier (S-VCD su cd-r ) sur...
Bonjour,merci beaucoup, pour la lecture des S-VCD et VIDEO-CD effectivement la notice en touche un mot mais c'est sur l'aide que...
j'ai réalisé un diaporama studio 8 avec des affiches au format J.P.G. 29,7/20,5 en 150 PPI sans réfléchir éfectivement aux formats, studio 8...
Bonjour, Je suis débutant en montage vidéo.Je viens d'acheter un graveur Sony DRU-510AK et je fait mes premiers pas en DVD ET S-VCD avec Studio...