Séparer les noms avec une virgule.
encore une petite question.... est-ce que tout ce que tu as appris sur la version 3 est valable dans la 4.... en gros ... est-ce que les...
Merci Gilles ... Comme pour l'habitude : réponse exhaustive...claire et précise.... tu devrais penser à te faire payer.... car c'est...
bonjour à tous... Je suis actuellement sur vegas 3 c, et ca se passe très très bien... mais je voulais savoir si la version 4 est une version...
comme d'habitude... réponse claire rapide et précise... parfait... Mille mercis... salutations...
bonjour... Je vous explique mon problème---- j'aimerais incruster un film (tournée par moi-même) sur un fond (qui serait un film que j'ai...
Bonjour à tous... Je suis en train de faire des essai de compression.... et je me demande quel est le meilleur codec entre divx et xvid.l...??...
bonjour à tous... Je suis sur le point d'acheter une Sony dsr 200, dvcam d'occasion.., J'aurais voulu avoir un peu votre avis quant au...
comme d'hab, ta réponse est claire et nette... tout marche comme je le voulais.... thanks
bonjour à tous... Je vous explique mon problème... Voilà, j'ai branché une caméra (vidéo 8) via les cinch dans ma dv cam, qui elle-même...
encore une fois... merci pour tes réponses...
je te remercie pour ta réponse.... qui comme à chaque est claire et précise.... Il est vrai que mon montage a beaucoup d'effets.... mais la...
bonjour à tous... Je vous explique mon problème... je veux transférer mon montage de vidéo vegas dans ma dv cam... D'habitude je fais un...
Merci ... c'est cool... ca marche bien.... Mais le problème,.... c'est qu'il ne me décalle pas les lignes bleus (sur les pistes sons, elles...
Bonjour à tous.... J'ai un petit problème, je vous explique.... Je suis en train de terminer mon montage... Or j'ai oublié d'insérer une...
bonjour à tous.... J'ai un problème avec vegas lorsque je veux faire un print to tape... lorsqu'il me calcule le rendu (c'est un film de 30...
j'ai une pc 8 depuis 6 mois et je suis très content... Question micro, non tu n'as rien à craindre... le moteur de la cam ne s'entend pas du...
Merci pour votre réponse (2 en-dessous de vince7887) qui est comme à chaque fois claire et précise,.... Mais je me demandais si en procédant de...
bonjour à tous.... J'ai un petit problème... voilà j'aimerais faire une vidéo avec les deux bandes noires à l'écran (comme au cinéma, en haut...
réponse Sans entrer dans des polémiques techniques.... Je puis dire qu'en testant les deux modèles (sony + canon) dans un magasin (tenu par un...
volume est-ce que tu as regardé dans le menu de la caméra que le volume est bien réglé sur le max... Par-delà l'écran tactile...tu as une...