Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous! Quelqu'un peut il m'en dire plus à propos de cette torche qui m'intéresse. Ce serait plutôt pour faire des interview dans des...
Bonjour! Je m'adresse aux possesseurs de la fx1000. On a changé la carte mère de ma caméra et quand je l'ai récupérée, mes 4 profils d'usine...
Bonjour! Ma caméra revient de chez sony ! Ils ont remplacé la carte mère. Je rentre chez moi et je veux l'essayer : problème, tous mes profils...
Bonjour à tous! Je vous expose mon problème : lors de mes acquisitions, il arrive qu'il y ait un drop. Mais CS3 ne stoppe pas l'acquisition et...
Bonjour à tous! J'ai pu lire sur ce forum qu'avec l'ax2000, au bout de 2GB d'enregistrement en continu, un nouveau dossier se créait sur la carte...
Bonjour! Je vous expose mon souci qui m'agace depuis que j'ai fait l'achat de ma FX1000. Je l'ai achetée en septembre 2009. Je travaille avec...
Bonjour à tous! Je possède un caméscope sony fx 1000 et je travaille avec première CS3. Voici mon problème : lorsque je fais l'acquisition, aucun...
Bonjour, Après avoir lu le livre de Sébastien François sur la fx 1000, Z5...j'ai décidé d'acheter une carte mémoire afin d'enregistrer mes...
Bonsoir à tous, Voilà, dans une semaine, je dois filmer une soirée en intérieure avec une centaines de personnes. Il y aura un artiste qui...
Bon,jour J'aimerais faire l'acquisition d'un fisheye pour ma sony fx 1000. Je souhaite filmer des sports type bmx, skateboard et je me demandais...
Bonjour! J'ai un camescope sony fx 1000 et je ne sais absolument pas comment transférer les photos qui sont su mon memory stick vers mon pc....
Bonjour àt ous! Je suis actuellement entrain de lire le livre de Sébastien François consacré à la fx 1000 entre autres. J'ai un petit souci en...
Bonjour à tous! J'ai un caméscope hdr fx 1000 depuis peu et j'ai filmé lors d'un salon où la lumière était assez faible. Du coup, au montage, je...
Bonjour à tous! Je suis en ce moment même entrain de monter mon auto entreprise de vidéo et je ne sais pas trop ce que je dois faire concernant...
Bonjour à tous! Je voudrais brancher une télé HD à mon pc afin de visualiser en direct le montage que je suis entrain d'effectuer sur première....
Bonjour à tous! Hier, j'ai essayé pour la première fois ma caméra sony hdr fx 1000. J'ai ensuite capturé avec CS3. Le fichier de capture n'a pas...
Bonjour à tous! Je suis sur le point de m'acheter un nouveau jouet mais j'hésite encore. Je filme beaucoup de Bmx, skateboard...(sports extrêmes)...
Bonjour à tous! Je sais que cette question a été posée pas mal de fois mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me convenait malheureusement. Je...
Bonjour! J'ai fait un montage en 16/9 en utilisant première CS3. Ce montage, je l'exporte vers encore et là, je choisis comme réglages DVD PAL...
Bonjour! Voici mon problème. J'ai fait un montage que j'ai mis sur dvd en utilisant première CS3 Aucun problème si ce n'est que lors de la...