Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, j'ai un couple appairé de micros octava que je branche généralement sur une carte EMU externe puis vers mon ordi portable. Je...
salut, je suis à la recherche de talkie walkie de bonne qualité avec la fonction Vox bien sur et un casque fermé (une ou deux oreilles) allant...
Salut à tous, Petit préambule à mes questions : j'ai un peu regardé à droite / à gauche, ne m'en voulez pas de remettre ces questions sur la...
Salut, Un client me demande un truc peu banal, que je n'ai jamais fait en tous cas. Il voudrait diffuser sur deux écrans type plasma ou LCD...
Salut à tous, J'ai un concert live monté ss FCP avec 11 marqueurs qui renverront ss DVDSP vers 11 chapitres. Je veux pouvoir lancer le film en...
Bnjour à tous, Je cherche à acheter un fond bleu incrust avec le support transportable. Pas de soucis pour le tissus, les offres ne manquent...
Salut, Je vaix acheter le module d'alim fantom K6 sennheiser pour fixer ceci sur ma caméra PD170. L'ensemble en complément du micro fourni...
salut à tous Je me lance dans le multicam et c'est une première ! J'ai synchronisé mes clips (tournage 3 caméras) dans la timeline de FCP...
Salut à tous, Pour ceux qui ont déja testé, quel est l'outil le plus approprié pour le montage d'un tournage 3 caméras ? Le multi cam de FCP...
Hello tous, Voila, je souhaiterais éventuellement acquérir une AG-DVX100BE prochainement en complément d'une uatre cam que j'ai déjà (une...
Bonour à tous, je suis installé en tant qu'indépendant avec un APE 923C et souhaiterais faire travailler des intermittents du spectacle. Je ne...
salut, est-il possible d'afficher une vidéo (vidéo ET audio) directement dans un message mail - la ou se trouve le texte - sans que...
Salut, je cherche à convertir un fichier. VOB en mpeg2 lisble par Vegas.5 en vue de retravailler le montage (cut simples : 30 minutes de...
Bonjour à tous, J'ai un souci, comme beaucoup d'autres, de pertes d'images sous final cut. J'ai lu un maximum de post à ce sujet sur le...
Salut à tous, 2 problèmes se posent à moi : 1°) j'ai un menu ppal ("démo")qui envoie vers un menu 2 ("Festivals") composé de 5 éléments. 1...
Salut à tous, je suis à la recherche de l'ensemble des logos DVD pour mettre sur mes étiquettes via mon imprimeur. Quelqu'un sait-il ou cela...
Salut à tous, Je voudrais savoir s'il existe une grille tarifaire concernant les prises de vues (PHOTO ET VIDEO) pour les artisites du...
Re-salut, quelqu'un peut-il me dire s'i cette caméra est comptaible 100 % FINAL CUT STUDIO et Mac OS X ?
Salut à tous, Que pensez-vous du GR-X5 EX de JVC ? Je dois acheter une cam rapidos et elle fait partie de mes choix possibles ... Merci à...