Séparer les noms avec une virgule.
Salut à toutes et tous, Bon, gros soucis sur le gestionnaire de données suite à un montage multiplan, je m'explique : - 5 caméras...
Bonjour à tous, j'ai comme projet d'acheter un imac dernière génération sur le apple.store. Je suis par ailleurs déjà en possession d'un G5...
Salut à toutes et tous, Heureux possesseur d'un Merlin (by Steadicam...), je souhaiterais passer à l'étape supérieure avec l'acquisition d'un...
Salut à tous, Dans le cadre d'un film de commande, le client me demande une localisation géographique "classique" : terre, continent, pays,...
salut à tous, voila, je penche pour ce matériel en terme d'éclairage d'appoint pour des itv de nuit : kit LUXMEN Ma question est la...
Tout est dans le titre !! Arrivé ce midi. Gros paquet lourd, avec la totale... Y A PLUS QU'A !!!:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:...
salut à toutes et tous, je suis à la recherche d'une torche pour faire des itv rapides (genre sortie de concerts par exemple) de personnes en...
Bonjour, je cherche une personne susceptible de m'aider pour un problème sous DVDSP4 (création menu en couches avec vidéo + audio + navigation...
Salut à toutes et tous, Après avoir lu de nombreux posts sur le sujet, je n'arrive pas à me décider pour ce type de matériel : Je suis donc...
Salut à toutes et tous, J'ai un gros souci avec un menu ss DVDSP4. J'explique : je dois créer un menu avec des boutons personnalisés (menu...
Bonjour à tous, J'ai bien regardé les forums sur le sujet en question mais j'ai quand même quelques questions : Concept : montage d'un...
Salut, Je suis équipé de FCP Studio (FCP V.5.0.4) sur un G5 BI Pro 2x2,3 GHz avec MacOs 10.4.9 et avec un pote qui voudrait s'équiper...
hello, je m'arrache les cheveux pour arriver à mes fins : a savoir convertir une vidéo en .swf Je dois intégrer des vidéos sur un site web...
Salut à tous, J'ai acheté il y a environ 1 mois un Merlin sur les conseils avisés de Régis-P, ce produit est vraiment très sympa, de très bonne...
Bonjour à tous, J'ai en charge la création d'une borne interactive pour un client. Je travaille en partenariat avec un graphiste pour le...
Hello, je me pose une question... de taille. Je suis amené à bosser régulièrement avec des graphistes pour des projets vidéo. Ils me passent...
Hello, J'ai fait une recherche sur le forum, rien sur ce sujet Donc, voila, j'ai des fichiers .psd (photoshop 6) avec plusieurs calques et je...
hello, j'ai un souci pour un truc tt bête !!!! J'ai un montage fait ss FCP en 16/9 et je voudrais le faire valider par un client sur mon pc...
Salut à tous, 1° post sur ce forum me concernant car jusuq'à présent je ne faisais que le lire ...en passant... Bref, mon job en tant...
Salut à tous, Je suis équipé d'un canon EOS 350D avec grip et tout le nécessaire allant avec : cartes, 3 objectifs de 18 à 200 mm, etc. Je...