Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, J'ai toujours vu des différences d'étalonnage entre mes exports mp4 lu sur vlc ou quicktime et les mêmes exports envoyés sur...
Bonjour à tous, Ayant remplit un premier disque dur quadra lacie en esata de 4,5 to, je veux casser ma tirerlire pour m'en acheter un autre....
Bonjour à tous, Ma question est simple. J'ai investi il y a deux ans dans une caméra Sony Ex3 Ces derniers temps, j'ai la sensation qu'elle...
Bonjour, le sujet a été abordé, mais je n'ai pas exactement mes réponses dedans, alors je me permets d'en ouvrir un autre. Je pars filmer en...
Bonjour, Une question toute bête. J'ai éventuellement un tournage qui doit se faire uniquement de nuit. Ca ne m'est jamais arrivé. J'aurai...
Bonjour tout le monde, Je suis un peu passé à côté des filtres Magic Bullet. Sur un projet perso (concours 48HFP sur Lyon), j'ai été assez...
Bonjour à tous, Bon, depuis quelques semaines, je m'essaye au fond vert. Mais je n'arrive pas à avoir des contours satisfaisant....
J'ai voulu tenter un truc autour de l'excellente bande annonce de dark night rises (reste à voir si le film est aussi bon, ce n'est pas dit)....
Je suis allé vérifier sur le forum internet et vidéo, mais je pense que ma question n'a rien de technique. Je voulais votre avis: Le client...
Bonjour, Ce sujet a été mainte fois rebattu, mais les différents sujets sont fermés, je ne peux pas les remonter, et j'ai besoin d'éclairages...
Voici une question toute bête que je me pose. Bossant avant tout dans l'institutionnel, j'ai une tendance à être un petit peu bordélique....
Vente de la caméra Sony HVR V1E achetée en septembre 2007. Util tambour: 34 fois 10H Util Bande 27 fois 10h Insertions 70 fois 10 Avec:...
Bonjour à tous, Je suis heureux détenteur de l'ex3 depuis pas loin d'un an. Tout se passe bien jusqu'à présent, et par rapport à ma petite...
Bonjour, sur le forum canon, je viens de rédiger un sujet concernant le canon 5D. Mais en parallèle, un ami vient de m'envoyer un message en me...
Bonjour, J'ai un problème qui me tombe sur le coin de la gueule et sans trop prévenir. De temps en temps, je dépanne mes clients quand ils ont...
Bonjour, Pour faire court: je fais des films institutionnels (film d entreprise, événementiel, pub internet, grande distribution etc). J'ai...
Bonjour à tous, J'ai parcouru les différents topics concernant l'effet zoom de planète jusqu'à un lieu précis, ou encore des tracés sur une...
Bonjour, J'ai une demande un peu particulière. j'ai tourné en 16/9e classique pour un client. Le rendu final est attendu en 800/600. J'ai...
Bonjour, J'ai un problème avec un client: On a fait ces petits films qui tournent sur les stands dans les grandes surfaces pour promouvoir...
Bonjour, J'ai un gros soucis, et je prie Dieu pour qu'un repairenaute me trouve une solution. J'ai final cut pro 7. Un client veut que le...