Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai lu avec intérêt ce qu'il pouvait y avoir sur le sujet, ici, et sur le site de JCGrini, mais en fait, on mentionne le pourcentage de...
Bonjour, Utilisateur de la méthode par Condenseur/Miroir depuis plus d'un an, je ne remets pas en cause son efficacité, mais je me pose néanmoins...
La HDStorm ou les autres nouvelles cartes possèdent une sortie HDMI pour le monitoring. Vers quel écran de monitoring faut-il se tourner ? Quel...
Bonjour, J'ai mis un post sur le forum matériel Canopus, mais ce forum étant beaucoup plus consulté, je pense que l'info est également...
Bonjour, J'ai récupéré une émission TV 4/3 mais le sujet est en 16/9 (bandes noires haut et bas). Après avoir mis le film dans un projet 16/9,...
Je n'arrive pas à tester des DVD+R Double Couches, sur DVDInfo Pro, gravés avec le Pioneer DVR-112D. Je précise qu'il s'agit du test Pi/Po. La...
Bonjour, Nouveau dans la gravure de DL, je me suis lancé bille en tête avec NERO 6.6. Grosse déception, mon lecteur Samsung HD950 ne reconnait...
Bonjour, Quelles sont les différences entre les modèles Heurtier Tri-Film 44, 53 et 58 ? Est-ce que les couloirs du 44 s'adaptent sur un 53...
Je viens de recevoir un Sankyo Dualux 1000 et je constate l'image qui tressaute en Marche Avant seulement. Je crois que l'on appelle cela le...
Il y a pas mal de posts sur le traitement des films couleurs, mais peu sur le traitement Noir et Blanc. Lorsque l'on fait le transfert d'un film...
Fort de l'expérience du SuperTri Heurtier (voir dernier post à ce sujet), je me permet d'ouvrir une autre discussion à propos des optiques des...
Bonjour, Nouveau dans le transfert (amateur), cela fait déjà pas de jours que je lie et relie les posts de ce forum ainsi que les sites...
On a déjà dit plusieurs fois dans ce forum qu'EDIUS n'était pas génial au niveau de la section Audio, malgré d'autres avantages par ailleurs....
J'ai fouillé toute la doc sans succès.... Lorsque l'on supprime un clip de la Time Line (au milieu du montage) et que l'on veut recoller TOUS les...
Question toute simple mais à laquelle je n'ai pas encotre trouvé de réponse : Comment fait on pour capturer une image fixe d'un clip, soit sur...
Je viens d'installer EDIUS après 2 années de bons et loyaux services de la STORM 1 puis pasage à la STORM 2. Je ne suis pour l'instant qu'à la...
Futur utilisateur d'EDIUS, j'aimerai savoir si on peut y installer d'autres types de transitions ou de filtres comme BORIS RED ou HOLLYWOOD FX,...
Problème tout bête... Dans STORM EDIT, la roulette de l'Optical Mouse Logitech ne fait pas dérouler la Time Line horizontalement, mais fais...
Bonjour, Je recherche une solution, via un logiciel, pour améliorer la récupération de vieilles cassettes VHS. Bien sûr, le traitrement doit se...
Après avoir converti un fichier AVI (Codec Canopus) en Film Fixe (flm) pour retouche sous Photoshop : tout se passe bien. Cela va moins bien...