Séparer les noms avec une virgule.
Apartir de la carte RTX2 (4) et Premiere Pro 4 pour le son j'ai un boitier Son Externe Sound Blaster Live 24 bit donc branché en Int/Out sur ma...
Merci PML Comment a tu fixer le module sur la camera ,avec une deuxieme batterie n'est ce pas emcombrant?
Quelqu'un aurait il éssayé le module Sony HVR-MRC1K sur carte Compact Flash avec la Z1 ou existe- t -il une compatibilité avec celle-ci si oui...
Quelqu'un a- t -il essayé l'enregistreur de carte mémoire HVR-M C1 de la Z7 sur la Z1 qui serait compatible ,il me dire ce qui en ressort merci
Hollywood FX 5.2 fonctionne sans probleme avec CS4 toujours en modifiant le fichier Edt5.vfx en Edt5.prm
Lorsque l'on lit ce forum on s'aperçoit qu'il y a beaucoup de problémes avec CS4 : cela est-il généralisé ou dû a des stations qui sont déjà...
Hollywood FX Pro 5.2 copier le fichier HfxEd5.vfx se trouvant dans Program files/Pinnacle/HollywoodFx/Host Pluging/Edition/HfxEd5.vx dans...
j'ai un technicien matrox (Bruno) qui m'a confirmé que les drivers sont en version béta pour la RTX2 il qu'ils devraient sortis dans peu de temps