Séparer les noms avec une virgule.
Il y a n'a qui se permette de mettre des notes sur les discussions Il est évident que les questions posées sont disparate par rapport a la...
les béquilles a bcauchy Beaucoup d'humour merci c'est bien par les temps qui courent A+:bravo::bravo:
Pour Giroudf concernant la béquille du Spider2 J'ai enlevé la béquille et mis le contrepoids de 1,5 kg .Malgré le poids de la Z5 Le systéme...
Karin le Spider2 Le prix exact que j'ai payé: 332,82euros TTC pour l'ensemble et 90,22 euros pour la douane payable a la poste a la livraison...
Support d'épaule SPIDER2 Je viens de recevoir le Spider 2 de chez SHAPE WLB au Canada vraiment super et j'en ai essayer des supports ,il est...
filtre UV Je viens a l'instant de visser un filtre UV sur l'objectif de la Z5 que j'ai depuis quelques jour et remis le paresoleil ok sans probléme
Concernant la Z5 et la FW1000 Pour ceux qui hésite entre une Z5+MRC1K et le FX1000+MRC1K C'est sans hésition que j'ai choisi la Z5 pourquoi:...
Module carte mémoire je viens de faire un essai avec la Z5 et le module mémoire on peu donc filmer sans cassette uniquement sur la carte mémoire...
Je viens de récupérer aujourdhui la Z5 ,c'est un detail mais la z1 etait livré avec une bandouliere pour éventuellement la portée a l'épaule ,mais...
Support camera Shape WLB (pour Video Master) Tres interessant mais quel modele choisir pour une Z5 entre le modéle CS 1100 et le CS 2100 quelle...
J'ai vu ecrit dans votre test de la Z5 qu'avec le module HVR-MRC1K sans la presence d'une cassette dans le camescope on ne pas commandé...
Avec le module, il y a le logiciel Sony Recording Unit Utility pour transferer les fichiers, mais sur mon ordinateur le logiciel s'ouvre bien...
Me66/k6 Vendu Le4/03/09
Me66/k6 Vendu Le 4/03/09
vend ME66/K6 dans coffret,facture de 2005 pas de rayure ,pas de choc trés peu utilisé car possede Audio technica ATM33A pour la perche Prix...
Vend ME66+K6 dans coffret Valeur neuf 500euros (facture CIRQUE VIDEO Paris) vendu:200 euros Port:0674662937 (Région Parisienne)
Rtx2 Cs4 Le temps pour graver en passant par Adobe Encore DVD est de 5mn pour 26mn Sur le site Matrox Video il y a un comparatif avec Premiere...
Rtx2 Je possede la RTX2 avec CS4, pour une video de 26mn en Media Encodeur,8mn pour encoder en Mpeg2 dvd (processeur 4 coeurs ).la sortie sur tv...
Hvr-mrc1 Merci pour ta réponse je vais certainement l'acheter,je voulais vendre ma Z1 et prendre la Z5 avec le module mais je crois que la Z1...
Probleme résolu ,j'ai débranché la fiche(bleu) Line in et mon micro fonctionne