Séparer les noms avec une virgule.
Adobe CS4 ... Propos hors posts..... le modo
Vend Halogen INTERTIF 2600watts Comprenant: -deux tetes de 1300w avec chacune 2 lampes de 650 w commutables ventilées-silencieux -deux...
CS4 matrox RTX2 J'ai un cpu core 2 extreme Q 6850-mémoire DDR2 4 GO-XP SP3 CS4 4.1 Matrox RTX2 tool v:4.1 pas de probleme pour le montage...
camera video depuis de nombreuses années j'achetais ce magazine il va me manqué ,quel est la raison de son arret, y a t-il un magazine pour le...
Piece pour decentrer le viseur j'ai bien recu la barette mais il manque la piece en laiton que l'on voit sur les photos de bcauchy qui permet de...
Merci pour les photos,j'ai donc commandé la barrete chez Panavision boutique pour 21,30 euros TTCMerci encore
Merci kokkarin
Spider 2 2200 Pour bcauchy j"ai une z5 et le Spider 2200 mais je n'est pas l'adaptateur pour décentrer la camera pour le viseur comment se...
Bonjour à tous, je viens de passer à première CS4 mais je n'arrive pas à inclure Adorage magic de PRODAD dans les effets de ce logicieL...
C'est sans probleme pour le montage j'ai aussi CS4 ,, j'ai fait filmer simultanement sur une cassette et sur la carte ,il y avait 20 minutes sur...
Z5 et carte mémoire Pour Clement 26 Je possede une Z5 avec l'enregistreur a carte et je te confirme que l'on peu enregistrer sur la carte mémoire...
Moniteur de sortie sur internet regarde ce modéle SAMSUNG SYNC MASTER 225 MD j'en ai acheté un d'occasion il ya quelques jours il a toutes les...
Que est le Moniteur ou Moniteur/tv en 1920x1200 pouvant accepter la HD en sortie de la prise DVI-D et la video standard par exemple en Y/C par le...
Hdv 50p La Matrox pour le CS4 supporte le HDV 50P
Comprenant : -2 tetes de 1300 watts avec chacune 2 lampes de 650w commutables -ventilées/silencieux -2parapluies 1 noir intérieur alu, l'autre...
david le module il est vendu avec un support qui se met sur le porte griffe, tu rajoute une batterie au module ,je trouver que tout ca était en...
Eclairage video photo Vend Kit halogene INTERTIF 2600w comprenant: -deux tetes de 1300w chacune avec pour chacune 2 lampes de 650w commutable...
Lo.prod Encore DVD Oui Encore DVD est inclu dans Premiere CS4 sur .Par contre tu a RT2 et RT2 LE qui est moins chére et vendu avec Premiere CS4...
Utilitaire pour la Z5 Bonjour bcoiffard En ce qui concerne le driver founi pour la carte mémoire(ru_util.exe),je l'utilise avec un lecteur de...
Pour alice la Z5 Pourquoi dite vous que le fait d'acquérir le compact flash enléve pas mal d'attrait à la Z5,vous voulez dire concernant le prix