Séparer les noms avec une virgule.
Si tu n'a pas le boitier exterieur, t'a RTX2 ne fonctionnera pas blondinus
nf206 Je suis tres interessé par la GTX 285 pour ma nouvelle station avec CS5 Tu dis que la GTX285 est ancienne ,il me semble qu'il sorte comme...
J'oublier je travaille avec une Matrox rtx2 mais sur un PC avec un processeur Intel Q6850 Extreme et une Asus P5k Premium -Windowx XP PRO sp3...
Bonjour Onthemoonprod je voudrais savoir si la carte Graphique GTX285 1GO est efficace et quel prix elle coute? Merci d'avance pour la réponse...
Bernard paris Votre config m'interesse beaucoup mais pensez vous que cet ensemble puisse accepter la carte Matrox RTX2 avec laqu'elle je...
Win7/64- CS4 Merci beaucoup les gars pour vos réponses Blondinus
Je suis actuellement sous XP PRO 32 bits avec la suite CS4 et j'envisage de passer sous Windows 7 en 64 bits est ce que la suite SC4 fonctionne...
Hommage a GEGE Je suis vraiment touché pour le disparition de GEGE je le considerai comme un membre de ma famille il m'a aider vraiment pour le...
Pour Bcauchy il ya eu une discussion l'été dernier sur le support d'épaule SHAPE Spider 2200 que j'ai acheté ,a tu acheté aussi la ceinture pour...
tu branche la HDMI sur le moniteur mais qu'elle prise en sortie du boitier et qu'elle prise entrée sur le PC pour l' acquisition sur CS4 Merci
Cotibral Quelle sortie sur le boitier vous utiliser et quelle entrée sur le pc pour faire l'acquisition sur Adobe CS4 , le boitier n'a pas de...
Mxo2 je possede une Matrox RTX2 mais je voudrais savoir sur la MXO2 on rentre la video sur le boitier en composante ou en HDMI et sur quoi on...
Torche comer 1800 led Pour Dashlsim j'ai bien reçu la 1800 -8jours apres ,parfait mais je l'ai payer 335,19 euros par PayPal et j'ai payer a la...
merci pour ta réponse je vais la commander
dahlsim Quel prix a tu payé cette torche en euros ,une fois arrivée en france taxe comprise merci blondinus
matrox le quelle version de premiere tu a ?
depuis la time line comment faire pour voir en sortie la video sur une TV sans carte particuliere(edius -matrox ect..)
edius en francais merci Marc
lors que on achete Edius5 il faut préciser en francais ou l'on choisi a l'installation le francais merci
salur Pierre Jean ma Z5 que l'ai acheter chez Cirque Video à Paris, avec reprise de ma Z1.Pris interessant