Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai une interview enregistrée sur laquelle j'ai quelques "plosives" (micro HF) , je voudrais savoir s'il est possible de...
Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un avait une solution pour diffuser un film d'une heure sans passer par youtube ou autre plate...
Bonjour à tous, j'ai une petite grande question. Est ce qu'il existe des aides à l'écriture concernant les courts métrages?? Parce qu'il en...
pour devenir producteur de court métrage Bonjour à tous, plus besoin de carte mais il faut faire une demande d'autorisation d'exercice, pour...
Bonjour à tous, je m'adresse à vous car j'ai besoin de divers avis et surtout de conseils... Voilà pour les besoins d'un court métrage, j'ai...
Bonsoir à tous, j'ai (la chance d'avoir..) une caméra sony HVR-Z7E qui est très bien pour tout ce que je fais. Je dis bien tout, parce que je...
Merci beaucoup charly59 tu me sauves la vie. et oui le dvd à un menu (sans bonus ou making off), juste le menu et le film.
Bonjour à tous, je suis complètement novice pour la vidéo et encore plus en ce qui concerne le "gravage " de dvd. Voici mon cas, j'ai gravé un...