Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, est 'il possible d'integréer twixtor sur vegas 10 non pro? si non, avez vous des astuces pour faire un rendu semblable? Merci. :good:...
Merci pour ta réponse :good:
Bonjour à tous, sous vegas 10 platinum je n'arrive pas à accélerer à plus de 4 fois la vitesse, est-ce normal? Ne peut t'on regler une longueur de...
Ah bon, ok, merci pour la réponse.
Pourtant vegas 10 est bien vendu et concu comme étant en 64 bits non???? ooo
Bonjour, j'ai installé vegas 10 HD platinium sur mon nouveau pc possedant W7 64bits. Est ce que cela veut forcémént dire que vegas est installé...
Ah ben en fait je n'utilisais pas en plus la touche control, super merci!! Mais au fait à quoi sert la touche control,(des petites vaguelettes...
Bonjour! Comment faire svp pour ralentir le défilement du générique de fin (crée avec le générateur de media). J'ai étiré celui-ci, mais le...
Autre exemple: J'ai 2 séquences qui se suivent (et donc se "touchent"). Je modifie la premiere en la raccourcissant. Comment faire pour que la...
Je précise: j'ai trouvé la fonction "coller en inserant": c'est rés bien ,c 'est ce que je veut faire mais en choisissant mon media et en le...
Comment intégrer une séquence sur la timeline au milieu d'autres séquences déja posée sans devoir "tout décaler". Pinnacle proposait une time...
alors effectivement on ne parle pas de la même chose. Je parle bien ici de séléctionner les images intéressantes d'un rush. (En sortir des...
Bonjour, je possede depuis vegas. Avant je dérusher avec virtualdub puis integré mes séquences enregistrées sur pinnacle. Cela vaut'il la peine...
Merci beaucoups!! Ca y est! Effectivement, c peut etre bête mais je ne voyais pas l'ecran de prévisualisation qui été caché par ma fenetre de...
et bien en fait désolé, je doit vraiment etre une quiche.... Reprenons, si j'ai bien compris pas besoin de crée un fond noir d'abord. Je place...
Non, non, pas du tout. Je me crée un fond noir avec le generateur de media en prenant un fond classique noir. C'est la dessus que je voudrais...
Ok, alors tout d'abord merci à toi de prendre un peu de temps. En fait j'avais bien essayé les deux. Mais pour moi le probleme est le même,...
Et bien en fait, je dois surement encore me faire la main car quand je clic sur panoramique recadrage d'évènements ou encore mouvement de piste,...
Bonjour à tous, ancien utilisateur de pinnacle, il était trés facile d'inserer des images ou logo, de les positionner, etc... En attendant mon...
Et le 51J il est pas mieux avec 7200 tr/min pour le disque dur, ainsi qu'une capacité de stockage supérieur? Pfuu en fait je suis largué, j'ai...